Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Simon Baker pieds nus dans la rue : le Mentalist sans artifice avec sa compagne

Simon Baker pieds nus dans la rue : le Mentalist sans artifice avec sa compagne
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
24 photos
Simon Baker semble avoir adopté une nouvelle habitude : marcher dans la rue pieds-nus, et ce, malgré l'absence d'herbe ou de sable. L'acteur de "Mentalist" a récemment été grillé sans chaussures avec sa nouvelle compagne, la styliste Laura May Gibbs, dans les rues de Sydney.

Il est comme ça,Simon Baker. Nature et assurément décontract', le Mentalist de 53 ans a été photographié pieds nus dans les rues de Sydney, le 9 juin 2021. L'acteur australien était parti acheter un repas à emporter avec sa nouvelle et toute jeune compagne, la styliste Laura May Gibbs.

Si elle portait des chaussettes, des baskets et un imperméable en ce temps pluvieux, Simon Baker a préféré faire fît des flaques et du tranchant du béton de son quartier résidentiel. Longue barbe, cheveux en bataille, pantalon tâché et pain de mie à la main, Simon Baker en était presque méconnaissable. Enfin une star qui nous ressemblait durant le confinement.

Simon Baker et Laura May Gibbs, 36 ans, se seraient rencontrés en mars 2021. Des photos du couple, enlacé et amoureux sur la plage de Byron Bay, avaient fuité dans les médias. Quelques jours après, les deux personnalités ont officialisé leur union en publiant une photo d'eux sur les réseaux sociaux. On raconte même qu'ils seraient fiancés. En avril dernier, on les a vus emménager ensemble dans une villa de Sydney. L'acteur a donc bel et bien refait sa vie avec cette fondatrice de maillots de bains durables, peu après avoir annoncé son divorce avec Rebecca Rigg en janvier dernier, mère de ses trois enfants : Stella (née en 1993), Claude (né en 1998) et Harry (né en 2001).

L'acteur va-nu-pieds semble avoir déjà transféré son mode de vie sans chaussures à sa descendance. Déjà en novembre 2020, Simon Baker et son plus jeune fils avaient été photographiés ensemble. Pieds nus, père et fils avaient déjeuner ensemble en terrasse d'un restaurant, à Bronte en Australie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image