Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Simon Castaldi infidèle à Adixia : la preuve en vidéo, les internautes révoltés

Simon Castaldi infidèle à Adixia : la preuve en vidéo, les internautes révoltés
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
18 photos
Il y a un an, Simon Castaldi craquait pour Adixia sur le tournage des "Marseillais VS Le Reste du Monde". Les deux candidats étaient alors rapidement passés d'un jeu de séduction à une relation très sérieuse. Mais le fils de Benjamin Castaldi a récemment risqué de tout perdre en se rapprochant d'une autre jeune femme...

Depuis maintenant un an, Simon Castaldi s'épanouit au coté d'Adixia, qu'il a rencontrée sur le tournage de la dernière saison des Marseillais VS Le Reste du Monde. Un coup de coeur réciproque plutôt idéal puisque à l'époque les deux candidats souffraient de voir leurs ex respectifs, Giuseppa et Paga, se mettre ensemble. Et si leur relation a débuté avec beaucoup de légèreté et sans grand engagement, Simon et Adixia ont bel et bien fini par tomber amoureux l'un de l'autre. Tout est ensuite allé très vite entre eux et, quelques mois plus tard, ils emménageaient ensemble dans le Sud de la France.

Mais voilà que le fils cadet de Benjamin Castaldi vient de mettre leur bonheur en péril en faisant preuve d'infidélité. En participant à l'émission de télé-réalité Le Reste du Monde : Romance à Ibiza (actuellement en diffusion sur W9), il s'est en effet fortement rapproché d'une autre candidate, à savoir Virginie Conte (récemment vue dans Les Apprentis Aventuriers). Et les deux candidats ont fini par s'embrasser dans l'épisode inédit de mardi 26 juillet à la suite d'un jeu de fléchette. S'il s'agissait d'un bref baiser, cela a suffi pour agiter toute la villa. "Il lui a mangé la bouche", a notamment commenté Alan.

D'après les images, Simon éprouve presque aussitôt des remords pendant que Virginie, elle, assume complètement. "Je suis faible, je ne résiste pas. Même si Simon me fait des bisous sur des paris ben moi en faites je les prends. Je me dis que ce n'est pas à moi de dire stop, c'est lui qui est en couple, j'essaie quand même de mettre des barrières mais j'ai l'impression qu'en fait lui et moi, on n'arrive pas à nier notre attirance", a-t-elle jugé.

Pour les internautes, leur comportement ne fait en revanche pas du tout l'unanimité. "Manque de respect total de la part de Simon et Virginie", "Simon est juste répugnant, te mettre en compétition avec un gars pour une meuf alors que tu es en couple", s'agace-t-on sur Twitter.

Simon et Virginie devront en tout cas assurément s'expliquer devant Adixia, qui doit à son tour rejoindre l'aventure prochainement. Et pour l'heure, et près de deux mois après le tournage, il est bien difficile de savoir si cette dernière forme toujours un couple avec Simon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image