Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sing-Off 100% Vocal : Des candidats en folie reprennent ''On va s'aimer''

8 photos
Lancer le diaporama

Demain soir, samedi 8 octobre, France 2 diffusera le troisième numéro de Sing-Off 100% vocal. Après des débuts difficiles, le programme a réalisé une montée en puissance pour son second numéro et et on ne doute pas que l'épisode de demain saura encore régaler les téléspectateurs friands de musique et de performances a cappella.

Présenté par Alexandre Devoise, qui a participé avec générosité à la course Odyssea contre le cancer du sein, ce troisième numéro promet de déménager. En effet, dans le court extrait que l'on vous propose, vous pouvez découvrir les candidats en pleine interprétation de On va s'aimer de Gilbert Montagnié. Dynamisme et joie de vivre semblent être les mots clés de cette soirée !

On retrouvera bien sûr le jury - composé de Tina Arena, Michel Jonasz et Soprano -, qui, depuis la semaine passée, intervient plus et ose les critiques quitte à apparaître moins sympathique. Ce programme plaît beaucoup à Tina Arena car il se différencie des autres télé-crochets : "Je trouve ça bien ne ne pas savoir ce que les candidats font dans la vie, d'où ils viennent, ni la taille de leur culotte... Notre but est de nous concentrer sur la musique."

Si vous aussi vous aimez écouter la musique, rien que la musique, rendez-vous samedi 8 octobre sur France 2 devant le troisième épisode de Sing-off 100% Vocal !

Une chose est sûre, entre la danse sur TF1 et la musique sur France 2, cette soirée télé sera consacrée aux performances artistiques !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image