Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Skyfall - Daniel Craig: James Bond roi de l'auto-dérision et gay-friendly au SNL

5 photos
Lancer le diaporama
A moins de trois semaines de la sortie mondiale de Skyfall, le nouveau James Bond, Daniel Craig, qui incarne l'agent 007 sur grand écran pour le 23e volet de cette prestigieuse collection, était l'invité d'honneur de Saturday Night Live, samedi 6 octobre. Ce show satirique et politiquement incorrect fait partie des programmes cultes de la télévision américaine.

Son passage dans l'émission - aux côtés du groupe Muse, choisi comme invité musical de la semaine - a été salué par la critique, notamment pour les sketchs tous plus délicieux les uns que les autres, qu'il a pris plaisir à jouer.

Dans l'un d'eux, l'interprète de James Bond brise le tabou homosexuel et se rapproche de Taran Killam, personnage récurrent de l'émission. Un baiser entre les deux hommes est suggéré sans être toutefois diffusé à l'écran. L'acteur s'est également essayé à un petit numéro d'air guitar, discipline qui consiste à mimer une prestation scénique avec une guitare imaginaire. Des séquences à découvrir en images chez nos confrères du Daily Mail, ou en vidéo dans notre player ci-dessus.

Skyfall sortira sur les écrans le 26 octobre. Une date pas totalement choisie au hasard : il s'agira du 50e anniversaire de la sortie du premier épisode des aventures du célèbre agent secret.

A noter, enfin, que Daniel Craig a encore de beaux jours devant lui dans la peau de 007 puisque le héros de Casino Royale (2006) et Quantum of Solace (2008) signait, le mois dernier, pour figurer au casting des deux prochains épisodes de la saga. Depuis le début des aventures de James Bond, c'est Roger Moore qui détient le record de participations avec sept films à son actif.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel