Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Skyfall - Tonia Sotiropoulou : James Bond Girl divine et déterminée

Difficile de ne pas faire le raccourci entre les divinités de la Grèce antique et la beauté de Tonia Sotiropoulou lorsqu'on la voit en photo pour les Musikexpress Style Award à Berlin le 11 octobre. La jeune femme originaire de Grèce est un mannequin et une actrice de 25 ans qui a eu le grand bonheur de rejoindre la distribution de Skyfall, 23e épisode de la saga James Bond.

"C'est le plus beau jour de ma vie", avait écrit Tonia Sotiropoulou lorsque sa présence a été confirmée dans le générique de Skyfall, partageant la sphère féminine avec la Britannique Naomie Harris, la Française Bérénice Marlohe et Dame Judi Dench. A l'origine, la jeune femme avait postulé pour la place de la James Bond Girl nommée Séverine, finalement obtenue par Bérénice.

Pas rancunière, la comédienne, connue uniquement dans son pays pour des productions télévisées, a gardé contact avec la production qui a songé à elle pour un autre rôle, certes bien moins important. Mais être une James Bond Girl, quitte à mourir dès le premier quart d'heure du film, ça ne se refuse pas. C'est ainsi qu'elle est joyeusement partie en Turquie pour assurer sa part lors du tournage.

"Skyfall", en salles le 26 octobre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel