Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Slimane : Câlins et fous rires en charmante compagnie lors de ses vacances à Marrakech

Slimane : Câlins et fous rires en charmante compagnie lors de ses vacances à Marrakech
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
17 photos
A chacun sa destination pour les vacances. Le chanteur Slimane a misé sur Marrakech pour recharger les batteries avant de promouvoir "Chroniques d'un Cupidon", son nouvel album attendu dans les bacs en septembre prochain. Et ce n'est pas seul que l'artiste a décidé de profiter.

Il est grand temps de souffler pour Slimane ! Le chanteur de 32 ans a décidé d'oublier un peu la capitale pour mettre les voiles direction le soleil et l'univers paradisiaque du Maroc. A Marrakech, le jeune papa d'Esmeralda savoure ses vacances en mode farniente, piscine et repos. Et c'est en très bonne compagnie que le complice de Vitaa a choisi de vivre ses vacances. Sur Instagram, l'artiste a dévoilé plusieurs photos et vidéos de cette petite pause bien méritée.

On le découvre notamment en plein câlin avec une jeune femme, posée sur lui en maillot de bain, dans un décor de rêve en plein désert avant de profiter d'un bon bain rafraîchissant entre amis et de célébrer la qualification de l'équipe féminine de football du Maroc en finale de la Coupe d'Afrique des Nations. Les fans se sont réjouis de voir Slimane aussi heureux : "Ça fait plaisir de te voir heureux avec tes ami(e)s à Marrakech. Ton sourire fait le mien. Toutes les photos sont magnifiques", "Ça donne envie d'aller en vacances tes photos", "Comme une envie de voyage maintenant... Des vacances bien méritées avant la reprise", "De superbes photos, qui montrent que du bonheur." Heureux, Slimane l'est particulièrement depuis plusieurs mois.

En janvier dernier, Slimane a créé une énorme surprise en annonçant sur Instagram être devenu papa pour la première fois, d'une petite fille "née pratiquement deux mois à l'avance et [...] à l'hôpital depuis un mois" : "Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis."

Tout est heureusement rentré dans l'ordre pour Slimane et Esmeralda, qu'il a fini par présenter à sa communauté et dont il montre presque tous les jours l'évolution. Hors de question qu'une quelconque nounou vienne lui voler les premiers moments de son bébé. Slimane emmène sa fille dès qu'il le peut, même si cela signifie lui donner le bain quelques minutes avant de monter sur scène pour un concert. Dernièrement, c'est une belle vidéo de sa fille en train d'apprivoiser un piano qu'il a dévoilée sur son compte Instagram. Des premiers pas dans la musique qui font, encore un peu plus, la fierté de son papa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image