Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia de Suède : A 8 mois de grossesse, la princesse expose fièrement son ventre

La princesse Sofia de Suède, enceinte de 8 mois de son premier enfant, assistait avec son mari le prince Carl Philip et sa belle-mère la reine Silvia au gala annuel de l'Académie royale des arts à Stockholm, le 19 février 2016.
44 photos
Lancer le diaporama
La princesse Sofia de Suède, enceinte de 8 mois de son premier enfant, assistait avec son mari le prince Carl Philip et sa belle-mère la reine Silvia au gala annuel de l'Académie royale des arts à Stockholm, le 19 février 2016.
Victora de Suède va accoucher d'un jour à l'autre et a annulé ses derniers engagements ; sa belle-soeur, elle, a encore un peu de temps avant le terme. Et l'emploie.

Le gala annuel de l'Académie suédoise, le 20 décembre 2015, avait fourni une belle occasion de réunir les princesses Victoria et Sofia dans la fleur de leur grossesse ; vendredi 19 février, le gala de l'Académie royale des arts a vu seulement l'épouse du prince Carl Philip de Suède participer, car l'héritière du trône attend désormais d'accoucher !

Certes, Victoria de Suède s'acquittait encore tout récemment de quelques audiences et d'une visite de la bibliothèque Bernadotte, malgré le stade avancé de sa grossesse. Mais, alors que la naissance de son deuxième enfant avec le prince Daniel est officiellement attendue pour début mars, la princesse, âgée de 38 ans, n'est plus inscrite pour aucun engagement figurant à l'agenda de la cour. Et sa participation à la traditionnelle fête de son prénom, le 12 mars, a logiquement été annulée, en prévision de la naissance du petit frère ou de la petite soeur de la princesse Estelle, laquelle fêtera son 4e anniversaire le 23 février.

Autant dire que Sofia de Suède, qui prenait part vendredi au gala de l'Académie royale des arts avec son mari Carl Philip et sa belle-mère la reine Silvia, avait le total monopole de l'attention, et n'a rien fait pour s'y soustraire : c'est en effet dans une robe rouge vif qui moulait son ventre bien saillant qu'elle s'est présentée à l'événement. Quelle que soit la manière de les manipuler, bouquet de fleurs et pochette ne suffisaient plus à dissimuler ces rondeurs annonciatrices d'un grand bonheur au mois d'avril, pour le jeune couple, marié en juin dernier.

Le prince Carl Philip, qui remettait il y a quelques jours la médaille d'or de l'Académie gastronomique au chef Jimmi Eriksson et doit présider mardi prochain une rencontre sur la gastronomie suédoise (ce domaine appartient à ses rares prérogatives royales), se tenait fièrement à ses côtés, sans doute impatient, à 36 ans, d'accueillir son premier enfant.

Et à propos des enfants de la famille royale, on célèbre ce samedi 20 février les 2 ans de la princesse Leonore, fille de la princesse Madeleine et de Christopher O'Neill.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel