Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Vergara : Une beauté explosive, prête à tout pour conquérir Hollywood !

Sofia Vergara à Los Angeles, le 27 janvier 2011.
21 photos
Lancer le diaporama
Sofia Vergara à Los Angeles, le 27 janvier 2011.

Il est fini le temps où Jennifer Lopez, Eva Mendes et Eva Longoria régnaient sans partage sur le monde des bombas latinas. Le trio de choc devra désormais faire de la place sur le podium à une nouvelle arrivante, Sofía Vergara !

À 38 ans (41 ans pour J-Lo, 36 ans pour Eva M. et 35 ans pour Eva L.), la comédienne d'origine colombienne a des atouts pour concurrencer ses consoeurs. Une chevelure de rêve, un corps parfait, des yeux de biche et une bouche pulpeuse. En un mot : Sofia est irrésistible !

Et la star de Modern Family l'a bien compris, en jouant à la moindre occasion. Dès qu'une petite sauterie a lieu dans la Cité des anges, Sofía enfile une robe moulante pour briller sur les tapis rouges. À l'aube de ses 40 ans, la comédienne sait bien que pour faire le poids face aux jeunettes aux dents longues, il faut se faire remarquer pour séduire les réalisateurs et enchaîner les rôles.

Alors, pour charmer Clint Eastwood, James Cameron et les autres, la jolie brune s'est rendue à la soirée des Directors Guild Awards dans une robe grise affolante de sensualité, qu'elle a également portée sur le tapis rouge des Screen Actors Guild Awards.

À la cérémonie des Golden Globes du 26 janvier dernier, l'actrice a convaincu la fashion sphère avec une robe de la styliste Vera Wang rouge framboise accessoirisée par des bijoux David Webb.

Le 15 janvier dernier, Sofía portait une robe Temperley London aux Critic's Choice Award, qui reste encore dans toutes les mémoires. Gris métallisé, la robe épousait ses formes à la perfection. Loin de se cantonner aux robes longues, le 10 janvier dernier, la piquante brune a dégainé sa mini-jupe en évitant la case vulgaire. Top en dentelle et minaudière rouge étaient au rendez-vous.

Sofía Vergara a également soufflé les bougies, dans une robe Valentino, de la marque Cover Girl, qui fêtait ses 50 ans en grande pompe le 6 janvier dernier.

Même à la ville en compagnie de son chéri, remis de son accident de voiture, Nick Loeb, la Sud-Américaine affiche un style sexy, pour le plus grand plaisir des photographes. Quand il s'agit de mode, l'actrice est assez sûre d'elle pour sortir sa première collection de vêtements pour la chaîne de magasins Kmart. Et pour entretenir ses formes généreuses, elle fait confiance à son péché mignon : le chocolat !

Une femme bien dans sa peau, maman d'une jeune homme de 19 ans, Manolo Gonzalez, qui sait se faire une place au soleil en beauté dans le monde impitoyable du cinéma !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel