Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofiane (Star Academy 4) cartonne dans "The Voice"... en Europe de l'Est

8 photos
Lancer le diaporama
Quatorze ans après la 4e édition de la "Star Academy" en France, Sofiane a décidé de retenter sa chance dans un télé-crochet... Cette fois, il n'a pas tenté de séduire le public français puisque c'est dans "The Voice" en République tchèque qu'il a donné de la voix.

Les Français ont fait sa connaissance dans la 4e saison de la Star Academy sur TF1, Sofiane Tadjine, l'ex-camarade de Grégory Lemarchal, rêve toujours d'une carrière de chanteur.

Ainsi, après avoir participé aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12 – où il a croisé la route de Nabilla et créé le tube Dingue de toi (Nabi... Nabilla) –, l'artiste de 38 ans a décidé de tenter sa chance dans The Voice... en République tchèque ! Lors des auditions à l'aveugle, où il a séduit tous les coachs de cette version, Sofiane a repris avec brio le titre Perfect d'Ed Sheeran.

Le 14 mars dernier, Sofiane publiait une vidéo amateur de son audition sur Instagram et indiquait en légende avec ironie : "J'ai quelques restes... Il paraît que je suis déjà une star et que je n'ai pas besoin de ce genre d'émission... Bah oui, demain, je fais le Stade de France et je signe avec Jay-Z." Et d'ajouter en hashtag : "Échauffement avant The Voice France." Le rendez-vous est pris !

Pour rappel, Sofiane est papa depuis juillet 2017. Sa compagne Niki, vue dans Giuseppe Ristorante sur NRJ12, et lui ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon qu'ils ont prénommé Néo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel