Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Soleil Moon Frye révèle être enceinte de 4 mois : "Plus aucune robe ne me va"

17 photos
Lancer le diaporama
Soleil Moon Frye est apparue enceinte au bras de son mari Jason Goldberg à la soirée Baby2Baby à Culver City, le 14 novembre 2015
L'ancienne star de la série "Sabrina, l'apprentie sorcière" sera bientôt maman pour la quatrième fois. Une grossesse qui semble déjà mettre à mal son régime drastique, qui lui a permis de perdre plus de 18 kilos en quelques mois.

Et de quatre pour la jolie Soleil Moon Frye, qui est déjà maman de trois enfants et s'apprête à donner naissance dans quelques mois à un autre bébé.

L'actrice américaine de 39 ans a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, partageant sa joie et celle de son mari Jason Goldberg avec ses nombreux abonnés. "Je suis tout excitée à l'idée de partager avec vous une importante nouvelle. Nous sommes sur un petit nuage. Clearblue nous l'a confirmé. La famille s'agrandit", a-t-elle écrit sur son compte Twitter, rajoutant une photo d'elle un test de grossesse à la main.

La jeune femme, qui jouait dans la série Sabrina, l'apprentie sorcière, a aussi partagé une deuxième photo d'elle en compagnie de son mari depuis sept ans, sur laquelle elle dévoile son joli petit ventre rond naissant. "Mon amour et moi, nous ne cachons plus ce baby-bump", écrivait-elle tandis qu'ils partaient assister au gala Baby2Baby dans la foulée.

L'actrice, qui a déjà donné naissance à Jagger Joseph Blue (10 ans), Poet Sienna Rose (7 ans) et Lyric Sonny Rhodes (20 mois), a précisé qu'elle se sentait "fantastiquement bien en cette treizième ou quatorzième semaine de grossesse", lors d'une interview pour le magazine People. "Je ne pouvais le cacher plus longtemps, plus aucune robe ne me va", rajoutait celle qui a perdu plus de 18 kilos en un an après un régime miracle.

Une perte de poids qui risque d'être mise à mal par cette nouvelle grossesse, mais qui sera largement compensée par le bonheur de donner à nouveau la vie. "Nous avons été très surpris par cet incroyable petit miracle, ce n'est pas quelque chose que nous avions prévu, mais nous ne pourrions être plus heureux et ravis par cette super nouvelle", s'enthousiasmait-elle.

Pour une surprise, c'en est une, et ce le sera d'autant plus que la star de la série Punky Brewster a décidé "cette fois-ci" de ne pas connaître le sexe du bébé avant sa naissance.

"Les enfants sont un peu sous le choc, mais ils sont ravis. Poet et Jagger y sont déjà préparés, mais Lyric ne comprend pas encore très bien ce qu'il se passe, même s'il embrasse déjà très souvent mon ventre, continue-t-elle. Je suis impatiente qu'il ait bientôt un petit copain pour jouer avec lui, les deux grandes ont quasiment le même âge et bientôt ce sera pareil pour lui, c'est super. En plus, ça nous fait des babysitters attitrés à portée de main."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image