Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Soleil Moon Frye : Un régime miracle lui a fait perdre plus de 10 kilos !

"C'est pour quand ?", ne cessait-on de demander à Soleil Moon Frye alors qu'elle avait déjà accouché depuis trois mois. Horrifiée par sa très importante prise de poids lors de sa dernière grossesse, l'ancienne star de la série Punky Brewster qui mesure seulement 1,55 m a eu beaucoup de mal à perdre les kilos accumulés pendant les neuf mois qui ont précédé l'arrivée de son troisième enfant.

"Je perdais un kilo puis j'en reprenais deux de plus. C'était terriblement frustrant car rien ne fonctionnait", a expliqué au magazine Us Weekly la maman de 38 qui ne rentrait plus dans aucun de ses vêtements. "J'ai essayé d'enfiler mes jeans une centaine de fois et ça ne passait jamais au-dessus des genoux", a raconté Soleil Moon Frye qui s'est tournée vers son ancienne collègue Melissa Joan Hart avec qui elle jouait dans la série Sabrina, apprentie sorcière. Sa copine lui a recommandé le régime NutriSystem qui consiste à manger cinq petits repas par jour. Elle l'a suivi au pied de la lettre et en une semaine, elle avait déjà perdu 2 kilos ! Il n'en fallait pas davantage pour motiver la belle qui n'a ensuite cessé de se fixer des petits objectifs : "Je me souviens que j'essayais toujours d'atteindre un chiffre précis, puis j'essayais de perdre un kilo de plus, et puis encore un autre", a expliqué la femme du producteur Jason Goldberg qui a désormais perdu plus de 10 kilos !

"Je ne suis pas le genre de personne qui peut vivre en ne s'alimentant que d'eau et de citron, j'ai des amis qui ne font que boire des jus. Si je devais suivre ce régime, ne serait-ce qu'une seule semaine, il faudrait m'enfermer", a confié Soleil Moon qui, grâce au régime Nutrisystem, a appris à contrôler ses portions et à équilibrer son régime alimentaire. Sans se priver du sucre et des aliments gras qu'elle aime tant, la maman de Poet (9 ans) et Jagger (6 ans) a aussi apprécié le fait de pouvoir s'installer à table avec ses enfants malgré son régime : "Je n'avais pas envie qu'ils pensent que leur maman ne mangeait plus, je voulais leur montrer que j'aimais toujours la nourriture", a confié la jeune femme au magazine Us Weekly. Elle assure qu'une journée type de ce régime alimentaire consiste à manger "un muffin à la cannelle pour le petit déjeuner, un burrito pour déjeuner et une part de pizza pour dîner. Et enfin, pour couronner le tout, un sandwich à la crème glacée à savourer dans la soirée". On a toutefois du mal à croire que la starlette ait pu perdre autant de poids en mangeant tout cela, et pourtant ! On comprend aisément que ce régime ait pu la rapprocher de ses enfants qui participaient à la confection de ses repas puisque toute la famille se rendait dans des fermes locales afin d'y choisir les fruits et légumes bio qui servaient à préparer des pizzas maisons par exemple. N'ayant pas toujours le temps de se rendre à la salle de gym, la maman a pu instaurer une séance hebdomadaire de sport avec sa famille : une fois par semaine, ils faisaient à vélo le chemin qui les mène jusqu'à la plage.

Avec ce régime miracle, Soleil Moon Frye affirme avoir perdu 10,5 kilos, soit l'équivalent de trois tailles de pantalon. Si elle continue sur cette voie, la belle n'aura rien à envier aux jeunes starlettes et pourra fièrement exposer son corps de rêve sur la plage l'été prochain !

Coline Chavaroche
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel