Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Somayeh s'explique sur sa prise de poids et son changement au niveau du visage !

9 photos
Lancer le diaporama
A-t-elle eu à nouveau recours à la chirurgie esthétique ? Somayeh donne des réponses...

Elle était bien différente lorsqu'elle subissait les foudres d'Amélie Neten et de Vivian dans Les Anges 7. Somayeh a pris du poids et semble avoir changé quelque chose dans son visage. Mais quoi ? C'est à Sam Zirah pour Public qu'elle a tenu à répondre afin de faire taire les rumeurs de chirurgie esthétique.

Somayeh reconnaît avoir pris quelques kilos. Mais pas question pour la belle Iranienne de s'alarmer, sachez qu'elle aime ses nouvelles rondeurs. Accro du fitness, qui est "devenu (son) petit copain", comme elle le dit si bien, elle en fait six jours par semaine et avoue avoir pris en muscles. "Je ne suis pas complexée par mon corps. Les gens disent que j'ai grossi au niveau du visage et au niveau du corps. Au niveau du corps, je me suis musclée. Je préfère avoir des rondeurs, je préfère un corps comme celui-ci." Un corps dont elle est si fière que c'est en crop top et pantalon moulant que l'ex-Ange anonyme a décidé de venir à l'interview.

Quid de son visage ? Si Somayeh avait reconnu avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour une rhinoplastie – qu'elle dit aujourd'hui regretter –, elle n'est pas repassée par la case bloc opératoire. En effet, la jolie brune a simplement effectué un changement au niveau de ses sourcils. Celle qui avait jusqu'ici un tatouage permanent en guise de sourcils, a décidé d'opter pour un look plus naturel en les laissant repousser. "J'ai fait le laser pour les sourcils, pour enlever le tatouage. J'avais du maquillage permanent, explique la jolie brune. Quand on a 30 ans, on veut ressembler à une fille de 22 ans." Aujourd'hui, elle déconseille à toutes les jeunes femmes d'opter pour un quelconque tatouage sur le visage.

C'est donc une nouvelle Somayeh plus naturelle que jamais qui pourrait bien faire son retour sur la scène médiatique... très prochainement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel