Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sonia Rolland majestueuse à Cannes avec Béatrice de La Boulaye pour Tropiques criminels

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
43 photos
Le mardi 12 octobre 2021, de nombreuses personnalités étaient présentes pour l'avant-dernier jour du festival Canneséries, qui met à l'honneur des créations françaises et internationales. Sonia Rolland était de la partie.

Avant-dernier jour pour Canneséries. Le festival azuréen dédié a une fois de plus déroulé son fameux tapis rose pour accueillir les personnalités en ce quatrième jour de projections et d'avant-premières. De nombreuses célébrités étaient présentes pour assister au festival, à commencer par une partie de l'équipe de Tropiques Criminels, à l'instar de Béatrice de La Boulaye, qui a posé avec sa consoeur, la géniale Sonia Rolland, ainsi que Gary Dourdan.

Joy Esther a également défilé face aux photographes, en compagnie de Marc Arnaud, Anaïs Parello, Marvin Gofin et tous les danseurs de la série I-ART. Susanna Lea, Marc Lévy, Andrea Mands, Miguel Courtois de la série Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dite étaient là, tout comme Synnove Horsdal, Liv Mari Ulla Mortensen, Lotte Sandbu, de la fiction About Saturday ou encore Kaycie Chase, Clara Quilichini de la série Larguée. Le casting de Hudson Falls, Elias Plagianos, Stacey Van Gorder, Tara Westwood, Kathleen Burke, Brett Dameron se sont succédés sur le tapis rose, à l'instar de Shir Reuven, Einat Holland, Albin Lewi, Maya Landsmann pour le show Sad City Girls.

Les acteurs Arben Bala, Izer Aliu, Ayaz Hussain, Fridrik Hilmarsson, Nader Khademi, Syeda Hina Zaidi de la série Countrymen étaient présents mardi soir tout comme les italiens de Christian, Edoardo Pesce, Giorgio Giampa, Silvia D'Amico, Valerio Cilio, Ivana Lotito et Antonio Banno.

Cette année, un jury présidé par Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister dans Game of Thrones), la réalisatrice Naidra Ayadi, le scénariste Salvatore Esposito, la réalisatrice Sigal Avin et du compositeur Marco Prince devra choisir qui des dix séries en compétition obtiendra le prix ultime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image