Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sonia Rolland, sensuelle et vampirique avant la consécration de son chéri

Exclusif - Sonia Rolland - Rencontre et interview de Sonia Rolland pour Crush Magazine le 31 mai à Paris.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sonia Rolland - Rencontre et interview de Sonia Rolland pour Crush Magazine le 31 mai à Paris.

Dernièrement croisée dans les allées de Roland-Garros, Sonia Rolland nous invite aujourd'hui à découvrir son tout dernier projet. La comédienne, personnalité très impliquée dans l'humanitaire, est la vedette du cinquième numéro de Crush Magazine. Le très chic trimestriel – disponible dans des adresses parisiennes haut de gamme – a convié la superbe compagne de Jalil Lespert le temps d'une rencontre et d'une séance photo ultraglamour.

Mis en scène entre les murs de l'Hôtel du Collectionneur (8e, Paris), le shooting a vu Sonia Rolland briller dans l'exercice. À 34 ans, toujours aussi sublime, la réalisatrice a totalement hypnotisé l'objectif et s'est sublimée pour apparaître sous la plus belle lumière. À la fois sexy, sensuelle et élégante, Sonia Rolland a assuré le show pour le magazine français - la preuve avec les photos exclusives que nous vous proposons de découvrir ci-dessus.

De la lumière à l'ombre, Sonia Rolland sera aux côtés de son chéri Jalil Lespert dans le cadre d'une remise de récompense toute particulière. L'acteur-réalisateur de 39 ans sera décoré demain, mardi 9 juin, de la médaille de Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres des mains de Yannick Bolloré (PDG d'Havas). Rappelons que cet honneur récompense les personnes qui se sont distinguées par leur création dans le domaine artistique ou littéraire, ou par la contribution qu'elles ont apportée au rayonnement des Arts et des Lettres en France et dans le monde. Déjà auréolé du César du meilleur espoir masculin pour son interprétation dans le film Ressources humaines, de Laurent Cantet, Jalil Lespert s'était distingué en 2014 avec le biopic Yves Saint Laurent qui avait valu à son acteur principal, Pierre Niney, le César du meilleur acteur, en février de la même année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image