Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophia Bush enfin mariée avec son mystérieux et séduisant fiancé !

Sophia Bush enfin mariée avec son mystérieux et séduisant fiancé !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
Sophia Bush s'est finalement remariée, près de 15 ans après une première tentative qui s'était soldée par un échec. L'actrice américaine a choisi pour heureux élu un entrepreneur d'une quarantaine d'années, jusqu'ici inconnu...

Elle a remis ça ! La star des Frères Scott Sophia Bush s'est remariée plus de 15 ans après son divorce. L'heureux élu est un entrepreneur dénommé Grant Hughes. Il était jusqu'ici un inconnu bien éloigné du monde des médias et du show business.

La nouvelle est relatée par nos confrères de US Weekly qui ont affirmé que les deux tourtereaux s'étaient dit "oui" pour le meilleur et pour le pire au au Philbrook, Musée d'Art de Tulsa en Oklahoma. Sophia Bush, 39 ans et Grant, 40 ans n'ont pas encore officialisé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux.

Les fans ne seront pas vraiment surpris de cette nouvelle puisque les fiançailles du couple avaient été proclamées l'été dernier, soit après un an de relation. La demande s'était faite dans des circonstances exceptionnelles, à l'occasion d'un séjour en Italie au lac de Côme. Il aura fallu donc deux ans pour les deux amoureux pour sauter le pas du mariage. "Il s'avère qu'être la personne préférée de votre personne préférée est le meilleur sentiment sur Terre" avait déclaré la star de John Tucker doit mourir sur son compte Instagram lors de la demande.

Il s'agit ici du second mariage de Sophia Bush. En effet, en 2005, alors qu'elle est tête d'affiche de la série culte Les Frères Scott, la belle brune s'éprend de son confrère à l'écran Chad Michael Murray. Tandis que leurs personnages Brook et Lucas vivent une idylle à la télé, les deux acteurs décident de faire de même et entament une relation avant de se marier le 16 avril 2005. Ils divorcent finalement un an plus tard. Entre ses deux mariages, Sophia connaît plusieurs relations tumultueuses. En particulier avec le comédien Austin Nichols, interprète de Julian Baker dans Les Frères Scott, puis James Lafferty, autre star de la série. Elle a aussi été en couple avec Jesse Soffer connu pour la série Chicago P.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image