Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Davant : des rumeurs de divorce ? "Ca doit être la 15 000 fois !"

Cela fait maintenant plus de 25 ans que la jolie Sophie Davant exerce ses talents sur France Télévisions. Une véritable histoire d'amour ! Ex-Miss météo de France 2, elle est désormais la reine des matinées de la chaîne et depuis peu la grande prêtresse de Toute une histoire, l'après-midi, puisqu'elle a remplacé au pied levé Jean-Luc Delarue. Plus belle à 47 ans qu'elle ne l'a jamais été avant, Sophie est une femme épanouie et ambitieuse qui semble avoir atteint les sommets.

Bientôt récompensée par un prime-time - une édition spéciale de Toute une histoire qui sera diffusée le 24 mai - pour ses records d'audience dans l'émission, Sophie Davant se confie dans les pages de TV Magazine.

Comment vit-elle cette notoriété ? En particulier face à son mari Pierre Sled, ex-journaliste, qui s'est finalement rangé dans l'ombre en devenant directeur des programmes de France 3... Elle répond : "Il n'y a jamais eu de rivalité entre nous. Ma carrière d'animatrice, je l'ai faite avant et sans lui. Je précise d'ailleurs que mon remplacement de Jean-Luc Delarue n'a rien à voir avec sa nomination à France 3."

Et si des rumeurs voudraient que le couple soit sur le point de divorcer, il n'en est rien. Celle qui vient d'être sauvée par le CSA répond non sans humour : "Cela doit être la 15 000e fois (qu'il y a des rumeurs sur un potentiel divorce, ndlr). J'ai l'habitude, mais, aux dernières nouvelles, tout va bien."

Comme elle le confiait il y a peu, ses enfants Nicolas, 17 ans, et Valentine, 15 ans, ont parfois été victimes de la notoriété de leurs parents. Mais Sophie les a toujours soutenus : "J'ai la chance d'avoir deux enfants gentils. Je leur inculque la valeur du travail, la politesse et le respect. Ce qui ne fut pas toujours facile à gérer, c'était le regard de leurs copains quand je passais dans les bêtisiers."

Quant à Jean-Luc Delarue, si ce dernier l'a pas mal aidée lors de ses premiers essais dans Toute une histoire, aujourd'hui, il est beaucoup moins présent. Elle explique : "Jean-Luc a été présent sur les premiers plateaux de l'émission pour me donner des conseils. Depuis, on se fait coucou par SMS."


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
M. Pokora sur Instagram.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel