Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Favier, Roselyne Bachelot : Modeuses attentives à la Fashion Week !

Sophie Favier, Roselyne Bachelot : Modeuses attentives à la Fashion Week !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Sophie Favier à la soirée de lancement de la collection capsule Marina Rinaldi by Fausto Puglisi à l'hôtel d'Evreux à Paris le 2 juillet 2018. © Rachid Bellak / Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sophie Favier à la soirée de lancement de la collection capsule Marina Rinaldi by Fausto Puglisi à l'hôtel d'Evreux à Paris le 2 juillet 2018. © Rachid Bellak / Bestimage
La Fashion Week Haute Couture aura, une nouvelle fois, suscité l'intérêt de nombreuses personnalités. Sophie Favier et Roselyne Bachelot en ont rejoint la liste lundi soir. Les deux femmes ont assisté à la présentation d'une collection de vêtements haute en couleur.

La Fashion Week de Paris consacrée à la Haute Couture touche déjà à sa fin ! De nombreuses stars en ont retrouvé la ferveur, dont Sophie Favier. L'animatrice télé a assisté à la présentation d'une collection de vêtements au cours de laquelle elle a croisé une autre invitée surprise : l'ex-ministre Roselyne Bachelot.

Lundi 2 juillet, le créateur de mode italien Fausto Puglisi a dévoilé le contenu de sa collaboration avec la marque Marina Rinaldi. La collection a vu le jour à l'hôtel d'Évreux, place Vendôme dans le 1er arrondissement de Paris. Sophie Favier s'y est rendue et a découvert ce dressing haut en couleur.

Comme l'ex-présentatrice de l'émission Sans interdit, Roselyne Bachelot a répondu favorablement à l'invitation de Fausto Puglisi. L'ancienne ministre de la Santé et des Sports et ex-animatrice du Grand 8 s'est notamment attardée sur un manteau d'inspiration robe de chambre, à motifs géométriques. Elle ne pourra en faire l'acquisition qu'au mois de septembre, lors du lancement de la collaboration.

Le chef Hélène Darroze, les actrices Marilou Berry, Joséphine Draï et Firmine Richard, l'épouse de Paul Belmondo (et belle-fille de Jean-Paul Belmondo) Luana Belmondo et Patrice Carmouze étaient également de la partie.

Les mannequins Ashley Graham et Hayley Hasselhoff, fille de David Hasselhoff, complétaient la liste d'invités de l'événement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image