Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Favier veut perdre 15 kilos : Motivée par son homme, aidée par sa fille

12 photos
Lancer le diaporama
Sophie Favier : deuxième épisode du Défi de Sophie sur Gala, le 12/11/15
Deuxième épisode de l'émission "Le Défi de Sophie" sur "Gala".

Le Défi de Sophie a commencé ! Comme promis, Sophie Favier a débuté, depuis le 4 novembre, son régime à l'occasion d'un challenge qui lui a été proposé par Gala. Ce jeudi 12 novembre, place au deuxième épisode de cette aventure au cours de laquelle l'animatrice doit se délester de 15 kilos en trois mois, soit plus d'une taille de jean perdue !

Il y a quelques semaines encore, on retrouvait la jolie Sophie Favier au fameux Pot-au-feu des célébrités organisé par les artisans bouchers de la région Île-de-France au restaurant Louchebem, où ils étaient encore une fois nombreux à s'attabler autour d'un bon plat, à l'image de Cécile de Ménibus et Bernard de la Villardière. Mais aujourd'hui, il faut supprimer les plats gourmands, pour Sophie !

Sophie Favier doit attaquer l'objectif "bras" avec son coach Jean-Pierre Clémen­ceau, qui lui promet qu'elle sera aussi sexy que ses clientes Mélissa Theuriau, Alice Taglioni ou encore Virginie Efira. L'ancienne acolyte de Christophe Dechavanne, dans les années 1990, reconnaît que ce problème d'embonpoint est probablement lié à des "problèmes personnels et affectifs". Amoureuse de Bruno Proost, un forain qui gère les deux parcs d'attractions Le Royaume des enfants en région parisienne et avec lequel elle file le parfait amour depuis maintenant 5 ans, elle avoue également que ce régime est un peu pour lui. "J'ai un grand écart d'âge avec mon ami, révèle-t-elle. J'ai quatorze ans de plus que lui, sa jeunesse m'a peut-être poussée à agir, inconsciemment."

Et pour cet objectif de régime, elle peut compter sur le soutien de sa fille de 20 ans, Carla. Qui va même jusqu'à se lancer dans une séance de sport avec sa maman. Sophie, qui reconnaît n'avoir aucun secret pour sa fille, ne lui cache pas qu'après s'être occupée de l'éduquer, elle souhaite prendre soin d'elle, revenir à la séduction et s'aimer à nouveau en bikini. Une bonne résolution !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel