Sophie Ferjani : Ses trois fils réunis pour une belle photo, leur ressemblance est frappante
Publié le 6 février 2023 à 18:55
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Le week-end est consacré à la famille pour Sophie Ferjani ! Et dimanche 5 février, elle l'a prouvé en partageant une photo d'elle auprès de ses hommes, ses trois enfants et son mari Baligh, lors d'une sortie dans les rues ensoleillées de Marseille.
Sophie Ferjani : Ses trois fils réunis pour une belle photo, leur ressemblance est frappante
Sophie Ferjani à la conférence de presse de la Flamme Marie Claire à l'hôtel Marois dans les salons France-Amériques à Paris. Sophie Ferjani avec ses trois enfants et son mari Baligh - Instagram Sophie Ferjani dévoile une photo d'elle et son mari Baligh sur Instagram Sophie Ferjani a passé des vacances de rêve avec son mari Baligh et leurs trois enfants, Achille (15 ans), Gabriel (11 ans) et Célestin (6 ans). Gabriel a d'ailleurs fête son 11e anniversaire le 15 juillet. Sophie Ferjani à la conférence de presse de la Flamme Marie Claire à l'hôtel Marois dans les salons France-Amériques à Paris le 14 juin 2016. © Coadic Guirec / Bestimage
La suite après la publicité

On le sait, Sophie Ferjani est une femme très occupée. Pour commencer cela fait maintenant une bonne dizaine d'années qu'elle prodigue ses bons conseils dans l'émission Maison à vendre sur M6 au côté de Stéphane Plaza. En parallèle, elle est à la tête de son propre cabinet d'architecte d'intérieur et gère son concept-store de décoration à Marseille. Une entreprise qu'elle a fondée avec son mari Baligh. "Il vient de la grande distribution. Son métier est d'acheter des produits et gérer une entreprise. Moi, je suis décoratrice et architecte d'intérieur. (...) Il y a six ans, on a donc créé notre propre magasin où on peut acheter des petits objets déco, du mobilier, de la peinture. On s'éclate vraiment", a-t-elle récemment confié lors d'une interview pour Gala.

En osmose au niveau professionnel, Sophie Ferjani et Baligh le sont aussi au niveau privé, avec leurs trois enfants, Achille (15 ans), Gabriel (11 ans) et Célestin (6 ans), leur "raison de vivre". "Mon bonheur, c'est de les voir s'épanouir dans la vie (....) Quand je les regarde, je souris tout le temps. Ils m'épatent, je les trouve super ! Ils grandissent et je trouve ça génial", a-t-elle également déclaré.

Une famille soudée "attirée par le sud"

En tant que priorité la plus totale, la fratrie est donc souvent amenée à passer du temps avec maman et papa. En effet, chaque temps libre, la tribu le passe ensemble, comme ce dimanche 5 février. En story Instagram, la jolie rouquine de 45 ans a justement eu le grand plaisir de partager une photo de leur groupe soudé, alors qu'ils étaient de sortie dans les rues de Marseille. Au centre, Sophie Ferjani affiche un sourire radieux, entourée d'un côté de ses deux plus petits enfants et de l'autre, son mari et son aîné Achille. Tous sont aussi souriants que la célèbre architecte. L'occasion de remarquer que les garçons sont tous plus mignons les uns que les autres et se ressemblent énormément. (Voir notre diaporama).

Des moments heureux qui ne peuvent que la conforter dans l'idée que la vie à Marseille est la meilleure pour elle et les siens. "Quand j'ai décidé de partir vivre à Marseille, il y a cinq ans, j'habitais en région parisienne. J'étais à la recherche d'une autre qualité de vie. Avec ma famille, nous étions attirés par le sud, par ce petit morceau de soleil sur la carte... Nous ne le regrettons pas", a-t-elle confié lors d'une interview pour Ouest-France.

Mots clés
Télé People People France Famille Photo M6
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Fabien Galthié : Le sélectionneur des Bleus s'éclate à New York avec Mathis, son fils beau gosse qui lui ressemble
Fabien Galthié : Le sélectionneur des Bleus s'éclate à New York avec Mathis, son fils beau gosse qui lui ressemble
11 janvier 2024
Sophie Jovillard (Echappées Belles) sa vie à Paris dans un espace atypique : "Je n'arrive pas à résoudre un petit problème"
Sophie Jovillard (Echappées Belles) sa vie à Paris dans un espace atypique : "Je n'arrive pas à résoudre un petit problème"
13 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Adieu à Françoise Hardy : "Je suis content", les mots de son ex Jean-Marie Périer peuvent surprendre mais...
Adieu à Françoise Hardy : "Je suis content", les mots de son ex Jean-Marie Périer peuvent surprendre mais...
21 juin 2024
VIDEO "Vous avez 50 ans passés" : Anne-Elisabeth Lemoine maladroite face à un célèbre acteur, ça ne passe pas ! play_circle
VIDEO "Vous avez 50 ans passés" : Anne-Elisabeth Lemoine maladroite face à un célèbre acteur, ça ne passe pas !
21 juin 2024
Dernières news