Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Marceau de retour... à Hollywood ! Costume de playmate, scène dénudée et applis de rencontre

Sophie Marceau de retour... à Hollywood ! Costume de playmate, scène dénudée et applis de rencontre
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
16 photos
La star renoue finalement avec les comédies romantiques. Le 11 mars prochain, Sophie Marceau sera de retour dans le film "I Love America", qui signe sa troisième collaboration avec la réalisatrice Lisa Azuelos. La bande-annonce vient d'être dévoilée.

Le 11 mars 2022, Sophie Marceau sera de retour dans une nouvelle comédie romantique ! Mercredi soir, la comédienne s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler la bande-annonce du film I Love America, qui sera diffusé sur Amazon Prime Video. Un avant-goût pour le moins alléchant, dans lequel l'actrice navigue entre humour, amour, décapotables, palmiers et... un costume de playmate.

"Bonjour à tous. Ravie de vous retrouver le 11 mars sur @primevideofr pour un petit voyage en Californie dans I Love America, le prochain film de @lisazuelos. J'espère que vous allez bien. Je vous embrasse. Sophie", écrit-elle sur Instagram. Dans cette bande-annonce rythmée, les scènes comiques s'enchaînent et Sophie Marceau apparaît solaire et légère. La comédienne de 55 ans renoue ainsi avec un personnage de comédie romantique.

La star césarisée interprète le rôle de Lisa, qui décide de changer de vie en quittant Paris pour Los Angeles. Ses enfants ont quitté le nid familial et sa célèbre mère, absente durant toute sa vie, vient juste de mourir : Lisa a donc besoin d'un nouveau départ ! Elle y retrouve son meilleur ami Luka (joué par Djanis Bouzyani) qui a réussi sa carrière aux Etats-Unis en montant un célèbre bar de drag queens mais sa vie sentimentale est aussi compliquée que foisonnante. Luka se donne pour mission d'aider Lisa à relancer sa vie sentimentale éteinte depuis trop longtemps en lui créant un profil sur un site de rencontres. Entre des rendez-vous gênants et une histoire inattendue avec John, Lisa comprend que la véritable rencontre est avec elle-même, si elle arrive à pardonner à celle qui fut son premier amour... sa mère.

Sophie Marceau retrouve donc la réalisatrice Lisa Azuelos pour la troisième fois. Les deux femmes ont collaboré pour la première fois en 2008 sur le film LOL, avant de tourner Une rencontre en 2014, avec François Cluzet. Après trois ans passés loin des plateaux de tournage, Sophie Marceau a fait un retour très attendu en 2021 dans Tout s'est bien passé. En plus de la comédie I Love America, la mère de Vincent Zulawski et Juliette Lemley (26 et 13 ans) sera prochainement à l'affiche du drame Une femme de notre temps, réalisé par Jean-Paul Civeyrac.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image