Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sophie Marceau nue : L'anecdote salée d'un candidat de TLMVPSP

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Lancer le diaporama
Un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" raconte le jour où il a vu Sophie Marceau nue - 24 octobre 2018, France 2
Pour les besoins du film "Chouans", Sophie Marceau a tourné une scène complètement nue sur une plage bretonne. Et l'un des candidats de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) était aux premières loges pour voir ce beau spectacle. Un bon moment qu'il a partagé dans l'émission du 24 octobre 2018.

C'est certain, tout le monde aurait voulu prendre sa place. Mercredi 24 octobre 2018, Nagui (56 ans) était aux commandes d'un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2. Laurent faisait partie des candidats qui ont tenté de détrôner Marie-Christine, la grande championne de l'émission. Et, quand est venu le moment de se présenter, le participant a fait une révélation torride sur Sophie Marceau.

En 1988, la belle brune aujourd'hui âgée de 51 ans incarnait Céline dans le film Chouans. Et pour les besoins d'une séquence, elle avait dû braver les eaux froides de la Bretagne. Très chanceux, Laurent se trouvait sur la plage où avait lieu le tournage et a pu voir l'actrice engagée complètement nue.

"On voit arriver deux femmes dont une en peignoir. Elle enlève le peignoir. Le film se déroule pendant la Révolution française, il n'y avait pas de maillot de bain à l'époque. Donc elle va directement dans l'eau totalement nue. (...) J'ai vu les deux parties hein, le haut et le bas quoi. Donc elle sort de l'eau et puis une assistante lui remet son peignoir. C'était l'occasion de voir Sophie Marceau totalement nue, pas uniquement le haut mais tout", a-t-il expliqué. Un moment qu'il n'oubliera sans doute jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image