Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Marceau : Qui est Colin Woodell, le beau gosse qui la fait craquer dans "I love America" ?

Sophie Marceau : Qui est Colin Woodell, le beau gosse qui la fait craquer dans "I love America" ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Sophie Marceau est à l'affiche du film "I Love America", de Lisa Azuelos, dès le 11 mars 2022 sur Amazon Prime. Elle donne la réplique, dans ce nouveau projet, à un certain Colin Woodell...

Les ressemblances sont troublantes entre la fiction et la réalité. Dans le film I Love America, disponible sur Amazon Prime le 11 mars 2022, Sophie Marceau incarne Lisa, une mère de famille célibataire qui part chercher l'amour en Amérique. Elle a également besoin de se poser pour apprendre à pardonner à sa mère, une célébrité avec qui elle partageait une relation compliquée. Tous ces éléments, à bien y réfléchir, semblent très similaires à la vie de la réalisatrice du projet, Lisa Azuelos, qui porte toujours le deuil de sa maman Marie Laforêt. Mais la cinéaste aurait-elle craqué, elle aussi, pour un bel homme made in USA ?

Dans I Love America, le personnage de Sophie Marceau craque pour les beaux yeux de John, sublime compagnon de route joué par l'acteur Colin Woodell. Et ce partenaire particulier n'en est pas à son coup d'essai. On l'a aperçu, au cinéma, dans XOXO, Unsane, dans les films d'horreur Unfriended: Dark Web et Paranoïa ou encore dans le plus récent L'appel de la forêt, de Chris Sanders. Il a également participé aux tournages de plusieurs épisodes de la série Masters of Sex, dans laquelle il tenait un rôle récurrent, de Devious Maids, Les Experts et The Purge.

Colin Woodell, en couple ou célibataire ?

Ce n'est pas la première fois, donc, que Colin Woodell, fait flancher des coeurs. Mais la mauvaise nouvelle, mesdames, messieurs, c'est que l'acteur, né à San Francisco, est en couple avec une jolie jeune femme... elle aussi très connue. En 2017, le héros d'I Love America a croisé la route de Danielle Campbell sur le tournage de la série The Originals. S'ils s'affichent rarement ensemble, les tourtereaux n'hésitent pas, toutefois, a partager quelques photographies sur les réseaux sociaux pour différents évènements de types Halloween ou anniversaires. Pour voir ou revoir Colin Woodell en petit T-shirt sous le soleil chaud de la ville de Los Angeles, loin de sa compagne, ne vous reste plus qu'à vous connecter, en boucle, à votre compte Amazon Prime dès le 11 mars 2022...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image