Sophie Marceau est une actrice renommée et une maman épanouie. Celle qui a été récemment critiquée par l'une des actrices de La Boum a mis au monde deux enfants : Vincent Żuławski, né en 1995 de sa relation avec le réalisateur Andrzej Żuławski, décédé en 2016, puis sept ans plus tard, Juliette Lemley, née de sa précédente union avec le producteur de cinéma Jim Lemley.
Aujourd'hui, le frère et la sœur, qui ont déclaré avoir peur de l'échec, ont d'ores et déjà commencé leurs premiers pas professionnels dans le cinéma, et s’émancipent pleinement de la notoriété de leur mère. Et si les apparitions publiques de Vincent Żuławski et Juliette Lemley se font rares, sur les réseaux sociaux, il arrive parfois qu'ils partagent quelques moments de complicité.
Hier soir, sur Instagram, Vincent Żuławski a donc publié une rare story dans laquelle on découvre sa petite sœur Juliette posée aux côtés d'un homme plus âgé. Ce dernier n'est autre que Xavier Żuławski, réalisateur polonais, et qui n'est autre que le demi-frère de Vincent. En légende, on peut lire ces quelques mots de présentation : "Frère [du côté] de papa, soeur [du côté] de maman."
© Instagram, Vincent Żuławski / Instagram
Sur cette rare photo prise de nuit, on peut également lire : "Rencontrés hier pour la première fois de la vie de Juliette, 23 ans". Il s'agit donc de la toute première rencontre entre Juliette Lemley et le frère de son frère, Xavier Żuławski. Et à en juger le large sourire de la jeune femme qui déteste un aspect particulier chez sa mère, le courant semble être bien passé ! Nul doute, chez les Marceau, Żuławski et Lemley, le cinéma est bel et bien une affaire de famille !