Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Tapie tout juste divorcée et de nouveau en couple : elle a retrouvé l'amour avec un séduisant sportif !

Sophie Tapie tout juste divorcée et de nouveau en couple : elle a retrouvé l'amour avec un séduisant sportif !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
27 photos
Après de nombreux mois de galère, Sophie Tapie semble avoir retrouvé le sourire en ce début d'été ! En vacances dans le Pays Basque, la jeune femme passe son temps au bord de l'eau... et en bonne compagnie : en effet, deux mois après l'annonce de son divorce, il semblerait qu'elle ait déjà retrouvé l'amour dans les bras d'un séduisant sportif. Pour elle, c'est la dolce vita !

On l'avait laissée, en mai, triste d'une séparation devenue inévitable avec son mari, Jean-Mathieu Marinetti... La voilà plus heureuse que jamais, dans les bras de son nouvel amoureux ! Actuellement en vacances au Pays Basque, où elle a fêté l'anniversaire d'un de ses amis et profite de la plage et du bateau, Sophie Tapie a en effet été prise en photo enlacée par le rugbyman Baptiste Germain. Celui-ci, plutôt romantique, a posté le cliché sur son compte Instagram, accompagné d'un joli coeur blanc... qui ne laisse que peu de doutes sur la nature de leur relation.

La jeune femme, sans plus de commentaires, a simplement republié la photo sur son propre compte, officialisant ainsi une relation qui semble plutôt récente mais déjà bien solide avec le sportif, engagé comme demi de mêlée au Stade Toulousain... et qui semble plutôt sexy avec son dos musclé et ses cheveux châtains ! Bordelais, il avait commencé sa carrière dans sa ville natale, avant de prendre son envol dans la "Ville Rose", où il est en train de s'affirmer réellement.

En tout cas, les deux amoureux semblent être plus proches que jamais et nullement gênés par leur différence d'âge : Sophie Tapie est en effet âgée de 34 ans alors que son jeune chéri n'a que 22 ans... un détail qui ne semble pas vraiment avoir d'importance entre eux ! Et le couple devrait encore passer plusieurs jours dans le sud-ouest où ils ne semblent pas encore dérangés par les incendies qui angoissent toute la région.

Une relation estivale qui devrait faire du bien à Sophie Tapie : depuis plusieurs mois, la jeune femme vivait une période difficile de sa vie, entre son divorce après deux ans de mariage, et la mort de son père, l'entrepreneur Bernard Tapie, en octobre dernier. Touché par plusieurs cancers, celui-ci avait fini par s'éteindre après plusieurs années de lutte, laissant derrière lui sa veuve Dominique et ses quatre enfants orphelins mais soudés.

Effondrée, la cadette de la famille avait tout de même trouvé la force d'assister à la cérémonie réservée à son père par la ville de Marseille, où elle réside en général. Envahissant le Vieux Port, les supporters avaient rendu un hommage bouleversant au "Boss", qui l'avait beaucoup émue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image