Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Tapie : Clin d'oeil très surprenant à son défunt papa, Bernard Tapie

Sophie Tapie : Clin d'oeil très surprenant à son défunt papa, Bernard Tapie
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Bernard Tapie a marqué la ville de Marseille ! Sa fille Sophie s'en est à nouveau rendu compte mercredi soir et a eu une pensée pour son défunt père.

Survenue le 3 octobre 2021, la mort de Bernard Tapie a suscité une vive émotion dans toute la France, et plus particulièrement à Marseille ! Le souvenir de l'ancien président de l'OM y est toujours intacte. Sa fille Sophie Tapie a pu s'en rendre compte, au cours d'une soirée endiablée...

Mercredi soir (9 mars 2022), Marseille était en fête ! Des centaines de supporters de l'OM ont célébré l'élimination du Paris Saint-Germain lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions après la défaite 3-1 face au Real Madrid. Sophie Tapie, elle, a passé sa soirée (et peut-être suivi le match des rivaux parisiens ?) dans un restaurant prisé de la ville. La chanteuse de 34 ans y a eu une pensée pour son père, le défunt Bernard Tapie, à qui l'établissement a fait un clin d'oeil.

"Médiocre ne sera pas mon héritage (...) #sorry #tantpispourlesautres", écrit Sophie Tapie en légende d'un diaporama de trois photos posté mercredi soir. Sur la deuxième, la jolie blonde pose allongée près d'un tapis, sur lequel est inscrit la phrase "Bernard's Tapis" ("Le tapis de Bernard" en français).

Sophie Tapie est l'une des trois enfants de Bernard Tapie. Elle est née de son remariage avec Dominique Tapie (née Dominique Mialet-Damianos), qu'il avait épousée le 23 mai 1987 à Corfou, en Grèce. Sophie a un petit frère, Laurent, et un demi-frère et une demi-soeur, Stéphane et Nathalie, fruits du premier mariage du défunt homme d'affaires avec Michèle Layec.

Leur papa est mort le 3 octobre 2021 à l'âge de 78 ans. Il a succombé à un cancer métastasé, maladie contractée en 2017 qui avait d'abord touché son estomac et son oesophage, avant de s'étendre à ses poumons, ses reins et son cerveau. Bernard Tapie a été inhumé le 8 octobre en la cathédrale La Major à Marseille. Deux jours plus tôt, le 6 octobre 2021, une messe funéraire avait été célébrée à Saint-Germain-des-Près, dans le 6e arrondissement de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image