Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sorties ciné : Pour Wolverine, Hugh Jackman sort ses griffes et son torse musclé

6 photos
Lancer le diaporama
La programmation des salles de cinéma de ce mercredi 24 juillet a une dominante masculine, avec les muscles de Hugh Jackman, le tandem viril Gamblin-Marchal et ce qu'il y a dans la tête de Charlie Sheen. Des nouveautés qui sont néanmoins marquées par leurs variétés, entre blockbuster, polar et comédie barrée.


Wolverine : le combat de l'immortel, de James Mangold

Avec Hugh Jackman et Tao Okamoto

L'histoire : Wolverine, l'éternel guerrier marginal, se retrouve au Japon. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, Wolverine affrontera non seulement l'acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.

Ce qu'il faut retenir : On retrouve Hugh Jackman avec le rôle qui l'a porté au sommet, non sans enthousiasme. Les ingrédients du blockbusters sont là, même s'ils ne brillent pas par leur originalité, regrette la presse.

Le Jour attendra, de Edgar Marie

Avec Jacques Gamblin et Olivier Marchal

L'histoire : Milan et Victor se connaissent depuis toujours. Patrons de boites de nuits à Paris, ils ont depuis plusieurs années rompu tout contact. Mais le retour de Serki, dangereux psychopathe, change la donne.

Ce qu'il faut retenir : Inspirés des standards hollywoodiens et hong-kongais, ce polar nous permet de retrouver deux excellents acteurs français que sont Gamblin et Marchal.

Dans la tête de Charles Swan III, de Roman Coppola

Avec Charlie Sheen et Jason Schwartzman

L'histoire : Charles Swan, graphiste riche et célèbre, a toujours eu du succès auprès des femmes. Mais lorsque sa petite amie le quitte, il se remet totalement en question...

Ce qu'il faut retenir : Décalé, esthétique seventies, nonchalant... Ce long métrage de Roman Coppola flirte avec le cool mais c'est un sommet qui n'est pas toujours facile à atteindre.


"Les films, c'est comme manger pour moi, ça me paraît complètement naturel", a raconté le réalisateur Roman Coppola. Allons nous nourrir de cinéma ! Bon(s) film(s) !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel