Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sorties cinéma : Birdman, Oscar du meilleur film, des loups et des chansons

6 photos
Lancer le diaporama

Au programme des salles obscures ce 25 février : un film oscarisé, des chansons entraînantes et une aventure grandiose au bout du monde. Purepeople.com a sélectionné trois films en salles au cinéma ce mercredi.


Birdman, d'Alejandro González Iñárritu

Avec Michael Keaton, Edward Norton, Emma Stone

L'histoire : L'acteur Riggan Thomson, has-been connu pour avoir incarné un célèbre super-héros, monte une pièce à Broadway autour de son propre personnage dans l'espoir de renouer avec sa gloire passée.

Ce qu'il faut retenir : Oscar des meilleurs film et réalisateur, Birdman est un périple dans la pensée humaine, avec ses névroses, ses réflexions passionnantes et son humanité. Pour ce voyage, il fallait un metteur en scène virtuose et un casting d'acteurs géniaux, voilà qui est fait.


Annie, de Will Gluck

Avec Jamie Foxx, Quvenzhané Wallis, Cameron Diaz

L'histoire : Alors qu'elle était bébé, les parents de la petite Annie l'ont laissée en promettant de revenir la chercher un jour. Depuis, Annie garde espoir, même si la vie dans le foyer d'accueil de la méchante Miss Hannigan est loin d'être facile...

Ce qu'il faut retenir : C'est un bonheur de retrouver la talentueuse Quvenzhané Wallis (Les Bêtes du sud sauvage) dans une production familiale et musicale qui remplit son cahier des charges.


Le Dernier loup, de Jean-Jacques Annaud

Avec Feng Shaofeng, Shawn Dou, Ankhnyam Ragchaa

L'histoire : 1969. Chen Zhen, un jeune étudiant originaire de Pékin, est envoyé en Mongolie-Intérieure afin d'éduquer une tribu de bergers nomades.

Ce qu'il faut retenir : Après L'Ours et Deux frères, Jean-Jacques Annaud nous fait entrer dans le monde des loups avec des images grandioses et une déclaration d'amour à la nature.

"J'ai besoin de sortir des sentiers battus, de tracer à travers champs pour tenter des choses que je n'ai pas vues déjà", a déclaré Jean-Jacques Annaud (ledauphine.com). Allons voyager comme jamais au cinéma. Bon(s) film(s) !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel