Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Spice Girls : Leur reformation, plus concrète que jamais !

Certes, la possible reformation des Spice Girls le temps d'une performance à l'occasion de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres, n'a toujours pas été officialisée, mais au vu du nombre d'éléments pointant dans cette direction, c'est tout comme !

Après le mystérieux post de Victoria Beckham sur Twitter - la photo d'un micro - ayant suscité de nombreuses interrogations, c'est au tour de Mel B de livrer un indice de taille... Un cliché de trois chaussures accompagné du message : "Devinez quelle chaussure appartient à quelle Spice Girl !"

Cette dernière, actuellement jurée dans l'émission X Factor version australienne, a tout plaqué pour rejoindre Londres. Des sources proches de la chanteuse confirment que ce départ soudain cache des répétitions pour un projet, mais refusent d'en dire plus sur la nature de cet événement.

Sont-elles en pleines répétitions pour leur grand retour sur scène, quelques semaines après avoir posé ensemble à Londres, à l'occasion d'une représentation de Viva Forever, comédie musicale leur rendant hommage ? Autrement, pour quelle raison pourraient-elles bien se retrouver par un bel après-midi d'août, tous costumes de scène dehors ?

En plus de tous ces éléments concordants, Mel C, récemment questionnée à la télévision britannique sur cette potentielle reformation le temps d'une prestation pour cette cérémonie de clôture, a déclaré à la façon d'un agent secret : "Si je répondais à vos questions, je serais dans l'obligation de vous tuer."

Parmi les potentiels performeurs au cours de cet événement suivi par des centaines de millions de téléspectateurs dans le monde, on trouve la jeune Jessie J, les mythiques groupes Pink Floyd et The Clash, George Michael, les Pet Shop Boys, les Kaiser Chiefs, les Take That, ou encore la sensation pop britannique du moment, les One Direction. Le déjanté Russell Brand devrait également prendre part à la fête... Rendez-vous le dimanche 12 août !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel