Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Spice Girls : Mel B avoue une relation avec Geri, la tournée en péril ?

Geri Halliwell et Melanie Brown à Londres en 1997.
19 photos
Lancer le diaporama
Geri Halliwell et Melanie Brown à Londres en 1997.
L'annonce a fait l'effet d'une bombe. Dans une nouvelle interview pour une émission anglaise, Mel B a avoué avoir eu une relation avec sa copine Geri Halliwell. Une révélation qui aurait particulièrement agacé Ginger Spice, à quelques semaines de leur retour sur scène.

Le grand retour des Spice Girls est-il menacé par les récentes révélations de Mel B ? Ce 24 mars 2019, dans un extrait de son interview pour l'émission Life Stories du Britannique Piers Morgan, Melanie Brown a avoué avoir eu une brève relation charnelle avec une autre fille du groupe : Geri Halliwell. Une confession qui pourrait mettre en péril la prochaine tournée du groupe prévue pour ce printemps.

"Mel a envoyé un message aux filles pour les informer de ce qu'elle avait dit après le tournage de l'interview, mais elle ne s'est même pas excusée, a rapporté une source proche du groupe au Sun, ce dimanche. Elle va devoir faire de plates excuses si elle veut se réconcilier avec Geri qui ne pas pas oublier ça facilement..." Ginger Spice aurait de son côté affirmé que sa copine avait "exagéré les faits et qu'elle [ferait mieux de] fermer sa bouche".

Cette confession choc survient quelques semaines avant que les Spice Girls n'entament les répétitions de leur prochaine tournée qui débutera le 24 mai prochain à Dublin : "Ce n'est pas idéal avec les répétitions, elles vont passer beaucoup de temps ensemble (...). Ça ne va pas faire dérailler leur réunion, elles sont toujours excitées à l'idée de reprendre la route ensemble, mais ça a endommagé leurs relations personnelles." Si Victoria Beckham a préféré renoncer à ce retour pour se consacrer à sa marque de vêtements, Emma Bunton, Melanie Chisholm, Geri Halliwell et Melanie Brown retrouveront bel et bien leurs fans sur scène durant treize concerts organisés au Royaume-Uni.

Lors de cette interview télé, Mel B avait donc avoué avoir eu une relation sexuelle avec Geri : "Elle va me détester pour ça parce qu'elle est devenue toute chic dans sa maison de campagne avec son mari. Mais c'est un fait. C'est arrivé, tout simplement, et nous en avons ri, c'était tout, avait-elle alors confié. Nous étions meilleures amies (...). Je suis une personne honnête. Et j'espère que quand Geri sera interrogée à ce sujet, ce qui devrait arriver du coup, elle ne niera pas. Parce que c'était juste pour le fun." Depuis 2015, Geri Horner est mariée à Christian Horner, à la tête de l'équipe de Formule 1 Red Bull Racing. Elle est maman de deux enfants : Montague George Hector Horner (2 ans) et Bluebell Madonna (12 ans), née d'une précédente relation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
M. Pokora sur Instagram.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Jenifer invitée de l'émission "Clique" (Canal +) de Mouloud Achour le 27 novembre 2019. Il y a notamment évoqué son adolescence.
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
JoeyStarr mange du caviar dans un grand restaurant londonien, le 2 janvier 2020.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel