Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stanley Tucci et sa femme:Du diable s'habille en Prada aux planches de Deauville

Stanley Tucci et sa femme:Du diable s'habille en Prada aux planches de Deauville
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Stanley Tucci et sa femme Felicity Blunt avant son hommage et la projection du film 'Free state of Jones' lors du 42ème Festival du cinéma Américain de Deauville à Deauville, le 3 Septembre 2016. © Denis Guignebourg/BestImage
31 photos
Lancer le diaporama
Stanley Tucci et sa femme Felicity Blunt avant son hommage et la projection du film 'Free state of Jones' lors du 42ème Festival du cinéma Américain de Deauville à Deauville, le 3 Septembre 2016. © Denis Guignebourg/BestImage
L'acteur américain était aux anges pendant le festival qui lui a rendu hommage.

Le 42e Festival de Deauville, dont le jury est présidé par Frédéric Mitterrand, continue de plus belle avec, le 3 septembre, la projection de Captain Fantastic, premier film de la compétition, et l'hommage rendu au comédien Stanley Tucci. Le soir venu, les festivaliers ont pu apprécier l'épique Free State of Jones avec Matthew McConaughey.

Le festival a rendu hommage samedi aux talents éclectiques de Stanley Tucci, acteur, réalisateur, producteur, homme de théâtre et également ... cuisinier de bon niveau, dont le livre, The Tucci cookbook, a figuré en 2012 parmi les meilleures ventes recensées par le New York Times, rappelle l'AFP. Celui qui a tourné dans plus de cinquante longs métrages dont Le Diable s'habille en Prada et la saga Hunger Games a aussi réalisé A table (1996), Les imposteurs (1998) - deux films qu'il a produits - et Joe Gould's Secret. Il en prépare un troisième, Final Portrait, sur le sculpteur Giacometti, avec Geoffrey Rush, Armie Hammer, Sylvie Testud et Clémence Poésy.

Venant pour la quatrième fois à Deauville, il a inauguré samedi une cabine de plage à son nom, sur les planches de la station balnéaire, une tradition du festival pour honorer les stars d'Hollywood. A ses côtés, son épouse Felicity. Pour Le Parisien, il revient sur leur rencontre, grâce à sa partenaire dans Le diable s'habille en Prada, Emily Blunt : "Elle m'a invité à son mariage [avec John Krasinski, NDLR] en 2010 et m'a présenté sa soeur, Felicity." A cette époque, il était veuf de sa première épouse, emportée par un cancer, avec qui il a trois enfants. Avec Felicity Blunt, c'est le coup de foudre et ils vivent désormais à Londres, avec leur fils de 19 mois, Matteo.

Captain Fantastic de Matt Ross, a fait forte impression à Deauville après son passage réussi à Cannes, comme le rapporte l'AFP. Très applaudi par le public dans la grande salle du Centre international de Deauville (CID), le deuxième long métrage de l'acteur Matt Ross devrait séduire le jury du festival, présidé par l'ancien ministre de la Culture Frédéric Mitterrand. Incarné par l'acteur américano-suédois Viggo Mortensen, 58 ans (Le seigneur des Anneaux), Ben, père de famille charismatique, fait vivre dans les bois, loin de la surconsommation et des divertissements à outrance, sa femme et ses six enfants. Tout se fissure quand la mère, Leslie, doit être hospitalisée pour des problèmes neurologiques qui vont la pousser au suicide. Très critique à l'évidence du capitalisme américain, Matt Ross n'a pas pour autant "un modèle de rechange", a-t-il précisé en conférence de presse, tout en étant favorable à une nette séparation entre le monde politique et celui des affaires.

Bande-annonce du film Captain Fantastic en salles le 12 octobre 2016

Audrey Pulvar, présidente du jury Révélation Kiehl's, et ses jurés Kheiron, Christa Théret, Jérôme Bonnell, Diane Rouxel et Cédric Anger, ou encore Michèle Laroque, Claude Lelouch, Harry Roselmack, Laurie Cholewa et Caroline Roux ont le plaisir d'arpenter le tapis rouge de Deauville ce samedi.

Bande-annonce du film Free State of Jones en salles le 14 septembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image