Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Deauville - Diane Kruger post-rupture : Sexy en transparence pour ouvrir le bal

Diane Kruger en Elie Saab - Ouverture du 42ème Festival du cinéma Américain de Deauville le 2 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
44 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger en Elie Saab - Ouverture du 42ème Festival du cinéma Américain de Deauville le 2 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
Première apparition publique de la star après l'annonce de sa rupture avec Joshua Jackson.

Diane Kruger a illuminé Deauville par sa beauté pour l'ouverture du 42e festival dédié au cinéma américain et dont le jury est présidé par Frédéric Mitterrand. La star a choisi une création d'Elie Saab jouant sur la transparence pour faire sensation sur le tapis rouge. Lors de cette soirée d'ouverture du 2 septembre, l'actrice allemande a présenté The Infiltrator de Brad Furman, avec dans les premiers rôles Bryan Cranston, malheureusement absent.

Le film raconte l'histoire vraie de l'agent fédéral "Bob Mazur", qui avait eu la mission d'infiltrer en Colombie le cartel de la drogue de Pablo Escobar, en se faisant passer pour un homme d'affaires spécialisé dans le blanchiment d'argent.

Bande-annonce de The Infiltrator en salles le 7 septembre 2016

Sa venue à ce festival est sa première apparition depuis l'annonce de sa rupture avec Joshua Jackson, dont elle partageait la vie depuis un peu plus de dix ans. Ses fans pouvaient toutefois la suivre sur Instagram et la découvrir récemment plus belle en bikini.

Parmi les personnalités invitées les plus photographiées sur le tapis rouge figuraient notamment les comédiennes Ana Girardot et Sara Forestier, l'humoriste Elie Semoun, l'animateur de télévision et également metteur en scène Karl Zéro, la journaliste Audrey Pulvar, présidente du "jury de la révélation" et l'actrice et productrice Julie Gayet qui a travaillé sur le film La Taularde avec Sophie Marceau. Ce soir-là, Chloé Grace Moretz a reçu un prix saluant sa contrinution au cinéma depuis son plus jeune âge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel