Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Academy 6 : On a retrouvé Céline, la sublime rouquine !

Comment oublier la jolie Céline de la Star Academy 6 ? Dans le château de Damary-les-Lys, la charmante rouquine s'était rapidement fait remarquer. Céline Duchange, de son vrai nom, avait arrêté l'école à 16 ans pour se consacrer au mannequinat. Il faut dire qu'avec ses mensurations de rêve - 1,76 m et 55 kg - et son joli minois, Céline voyait déjà sa carrière toute tracée. Et c'est pour ces deux raisons ainsi que pour son joli grain de voix que les casteurs de Star Academy la repèrent. Éliminée après cinq primes et un duo avec Patrick Bruel, la jolie Céline, fan de Jenifer et Pascal Obispo, disparaît de la circulation. Alors que Judith, de la même promo, faisait parler d'elle il y a deux ans avec son single Fais passer le mot, Céline revient à son tour sur le devant de la scène...

En effet, à l'heure où Star Academy s'apprête à faire son grand retour sur NRJ 12 le 29 novembre prochain, Purepeople.com a retrouvé la belle prenant la pose pour la campagne de la marque de maillots de bain Marreziani. Dans de somptueux ensembles colorés et sexy, Céline joue les sirènes sur une plage de sable blanc dans un univers paradisiaque. Vêtue d'un bikini blanc à pois très sixties, Céline prend la pose sur le sable blanc et apparaît plus sensuelle et sauvage que jamais.

Maillots modulables, séparables ou encore modèles rétro des années 1960, l'ex-Star Académycienne est ravissante et dévoile son corps de déesse dans ces bikinis. Céline a bien grandi, elle a aujourd'hui 23 ans et semble avoir encore embelli avec les années.

En octobre 2006, on l'avait déjà retrouvée, sourire rayonnant et contagieux, en train de défiler pour le Salon du chocolat. Après des campagnes pour Benetton, La Redoute ou encore Etam, Céline joue les mannequins pour Marreziani, une marque pour laquelle la brunette Serena (Les Ch'tis à Mykonos) ou encore la "garce" Justine (L'amour est dans le pré 7) ont déjà pris la pose avant elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel