Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Academy : Le télé-crochet revient sur NRJ12 le 29 novembre !

Quatre ans après sa dernière diffusion sur TF1, la Star Academy revient sur NRJ 12 pour une neuvième édition. Aujourd'hui, la chaîne vient enfin de dévoiler la date de son retour : le jeudi 29 novembre à 20h50. Nouvelle chaîne et nouveau duo d'animateurs pour le télé-crochet, puisque c'est la star de NRJ12, (Tellement vrai, Les anges de la télé-réalité), qui sera aux commandes de l'émission, aux côtés de l'actrice américaine Tonya Kinzinger, l'interprète de Jessica dans la série culte Sous le Soleil, prochainement de retour sur TMC. La belle a cependant refusé de reprendre ce personnage.

A l'instar de D8 qui relance La Nouvelle Star, un autre télé-crochet, avec Cyril Hanouna, NRJ 12 mise beaucoup sur la Star Academy. L'émission produite par Endemol avait fait les belles heures de TF1 dans les années 2000, avec des audiences allant jusqu'à 13,9 millions de téléspectateurs. Sur la grille des programmes de NRJ12, la Star Academy sera donc fortement mise en avant avec une quotidienne comprenant un magazine et un prime time hebdomadaire, rentransmis en direct comme durant l'époque TF1.

Pour cette Star Academy 9, dont la bande-annonce a été dévoilée il y a plusieurs semaines, l'émission accueillera pendant trois mois une vingtaine d'apprentis chanteurs qui tenteront de décrocher un contrat avec la maison de disques Universal. Au sein d'un château situé dans les Yvelines et sous l'oeil des caméras, les candidats prendront des cours avec plusieurs professeurs, dont on ignore encore l'identité. La chaîne a tout de même assuré que ces derniers seraient de nouvelles têtes. On attend désormais avec impatience l'annonce du casting !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image