Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Academy 9, Hollywood Girls 2, les Anges 5 : La folle rentrée NRJ 12

Ayem Nour lors de la conférence de rentrée de NRJ 12, à Paris, le 12 juillet 2012
39 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour lors de la conférence de rentrée de NRJ 12, à Paris, le 12 juillet 2012

Ce matin, jeudi 12 juillet se tenait la conférence de rentrée de la chaîne NRJ 12. Au programme de cette conférence orchestrée par le directeur des programmes de la chaîne, Stéphane Joffre-Roméas, des informations exclusives sur la nouvelle Star Academy, des petits nouveaux au casting d'Hollywood Girls 2 et toujours plus d'Anges de la télé-réalité !

Star Ac, saison 9

C'est officiel, les castings pour s'inscrire à la Star Academy 9 sont ouverts. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de NRJ 12. Date de lancement du programme : décembre ! Depuis l'annonce du rachat des droits du télé-crochet produit par Endemol à TF1, NRJ 12 n'avait pas fait de déclarations sur ce que serait la nouvelle Star Ac. Lors de la conférence, Stéphane Joffre-Roméas est resté évasif.

Au programme : 18 à 20 candidats qui vivront leur passion dans un nouveau château à découvrir ici. Les téléspectateurs retrouveront les aventures des nouveaux académiciens lors de quotidiennes et d'un prime hebdomadaire. Le directeur de la chaîne se veut confiant, comme le rapporte Télé Loisirs : "Ce ne sera pas une Star Academy au rabais. Les équipes d'Endemol font un gros travail. On va avoir de gros parrains et une grosse programmation en s'appuyant sur le réseau NRJ. Ça va être formidable !"

Hollywood Girls 2

A la conférence de presse étaient bien sûr aussi présente toute l'équipe de la scripted-reality (la première française) qui a cartonné cette saison : Hollywood Girls. Citons Ayem Nour, tout en beauté, ainsi que la jolie Laura Coll et la "très distinguée" Shauna Sand. Mais des petits nouveaux vont débarquer : Matthias Pohl (Secret Story 2) et la pétillante Nabilla, qui se dévoilait dans le clip de Sofiane, Dingue de toi, sont en effet au casting.

Au programme : toujours plus de règlements de comptes et des triangles amoureux. Dans le teaser révélé aux journalistes, on peut découvrir Matthias Pohl trompant Ayem. Mais avec qui ? Réponse bientôt dans Hollywood Girls 2...

Les Anges de la télé-réalité 5, direction les Bahamas

Après Miami, Los Angeles, New York et Hawaï, direction les Bahamas pour la cinquième saison des Anges qui arrivera en avril prochain. Les nouveaux Anges, Zelko et Zarko, Amélie, Diana, Benjamin et Marine et Loana (qui souhaite mincir à nouveau) découvriront Paradise Island.

De nouvelles animatrices aux côtés de Matthieu Delormeau

Notons en effet l'arrivée de Marie et Aurélie (Secret Story 5, Anges 4) et de Julia (L'Ile des vérités, Anges 4) en tant que chroniqueuses aux côtés de Matthieu Delormeau. Cependant, les téléspectateurs qui s'attendraient à des clashs entre les trois ex-candidates ennemies vont être déçus, car les filles animent chacune leur chronique un jour de la semaine. Julia, Aurélie et Marie rejoignent ainsi Loana et sa Chronique Aloha...na, Benoît et Thomas ainsi qu'Ayem et Caroline Receveur.

A noter enfin la reconduction de l'émission de Cauet, Bienvenue chez Cauet, pour une deuxième saison. Jean-Marc Morandini fera, quant à lui, son arrivée le 27 août prochain, avec l'émission Vous êtes en direct.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel