Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Star Academy : Les nominés de la semaine révélés, et déjà le premier finaliste ! Belle surprise...

Star Academy : Les nominés de la semaine révélés, et déjà le premier finaliste ! Belle surprise...
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Ce mercredi 16 novembre, à l'issue des évalutations, Michaël Goldman a annoncé aux élèves de la Star Academy le nom du finaliste ainsi que les cinq nominés. Une annonce qui était très attendue par les téléspectateurs.

L'étau se resserre au sein du château de Dammarie-lès-lys. Après les départs de Julien et Stanislas le week-end dernier, ils ne sont plus que six élèves à concourir pour remporter cette nouvelle édition de la Star Academy. Et cette semaine, afin de déterminer le premier finaliste ainsi que les cinq nominés pour samedi prochain, Michaël Goldman a invité ses académiens à participer à des évaluations inédites.

Ainsi, ils ont donc dû, chacun leur tour, proposer une chanson de leur choix avant de l'interpréter à leur façon sur une bande instrumentale ou alors d'être accompagnés par un camarade jouant d'un instrument. Ils ont dû également préparer une performance libre, théâtrale, dansée, ou encore un poème afin de raconter la manière dont ils percevaient cette aventure. Le directeur a notamment insisté sur le fait qu'ils attendaient d'eux qu'ils délivrent une prestation qui soit à leur image.

Un garçon directement envoyé en finale

Ils se sont ainsi lancés dans cet exercice, sachant que cette semaine, contrairement aux précédentes, ils seraient tous nominés à l'exception d'un seul candidat, qui serait alors directement propulsé en finale. Et c'est Louis qui a finalement eu le droit à ce privilège, lui qui est parvenu à convaincre les professeurs. Il sera donc épargné par les votes du public samedi prochain, ce qui signifie que ses camarades Enola, Léa, Tiana, Chris et Anisha seront donc quant à eux en danger, puisqu'ils seront donc nominés pour le prochain prime.

Ils n'ont pas réussi à se démarquer lors de ces évaluations inédites, malgré de belles prestations de leur part, que ce soit, Tiana, qui a demandé à ses camarades de participer à une mise en scène retraçant son magnifique parcours dans le programme, ou Léa, dont la prestation n'a que peu convaincu bien que beaucoup amusé les profs. Enola avait quant à elle longuement hésité sur son choix de chanson. Pour Chris et Anisha, cette étape était également trop difficile pour pouvoir espérer rejoindre directement la finale de cette nouvelle édition, qui pour rappel, se tiendra le samedi 26 novembre sur TF1 à partir de 22 heures seulement, Mondial oblige !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image