Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Star Academy : Un lien secret entre une candidate et une prof révélé, une vidéo ressurgit

Star Academy : Un lien secret entre une candidate et une prof révélé, une vidéo ressurgit
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
19 photos
L'une des élèves de la "Star Academy" connaissait bien l'une des professeures de l'édition 2022. Une information repérée par nos confrères de "Public" qui ont évoqué une vidéo ne laissant aucun place au doute.

Le 15 octobre 2022 était une date importante pour les fans de la Star Academy. Ce jour-là, TF1 a diffusé le premier prime de la nouvelle saison, l'occasion de découvrir les 13 élèves qui s'apprêtaient à investir le château de Dammarie-les-Lys. Les professeurs ont aussi été présentés, parmi lesquels la professeure de chant Adeline Toniutti. Et le public ne le savait pas, mais elle a un lien avec l'une des candidates de l'émission.

Lors du premier prime de la Star Academy, c'est Léa (24 ans) qui a ouvert le bal en reprenant Listen de Beyoncé. Une prestation qui a bluffé tout le monde, dont Adeline Toniutti. Et elle était d'autant plus émue, car elle la connaissait. "Je la connais. Elle était sur les bancs de mon école et je suis très surprise de la retrouver ici aujourd'hui. Un jour, je me rappelle, je t'avais dit de t'accrocher et que tu irais dans les étoiles et là tu es avec toutes les autres étoiles ce soir", a-t-elle lancé après sa prestation.

En revanche, la professeure - qui a été victime d'un grave accident - n'a rien dit après qu'Anisha (22 ans) a interprété de façon magistrale Je suis malade, de Serge Lama. "Tu as le coeur qui est monté dans la gorge. Et je pense que toutes les personnes qui souffrent actuellement a dû sentir que tu as chanté leur souffrance", avait-elle simplement déclaré. Pourtant, Adeline Toniutti a bel et bien croisé la route de la participante par le passé.

Comme l'a découvert Public (édition de ce vendredi 21 octobre), elle a eu l'occasion de suivre ses cours dans son centre CALYP (Centre d'Art Lyrique de Paris). Pour preuve, elle apparaît dans une vidéo YouTube postée en mai dernier par la professeure concernant une Master class avec Bruno Berberes (directeur de casting de The Voice et The Voice Kids). Elle y a interprété un titre en anglais et a une fois de plus fait mouche (voir le diaporama).

Adeline Toniutti ignorait-elle tout de sa présence comme pour Léa, ou Anisha a elle été "pistonnée" comme l'écrit Public ? Peut-être la production s'exprimera-t-elle sur le sujet. Ce qui est certain, c'est que la charmante brune a déjà conquis le public, qui la voit déjà gagnante, mais aussi les professeurs et ses camarades qui ont bien du mal à retenir leurs larmes lors de ses prestations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image