Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Star Academy : Une candidate larguée sans le savoir pendant l'aventure, ses confidences hallucinantes

Star Academy : Une candidate larguée sans le savoir pendant l'aventure, ses confidences hallucinantes
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'une des anciennes candidates de la "Star Academy" s'est confiée à la LaBeamTV sur Twitch. Et elle a révélé à l'équipe que lors de son aventure, son compagnon de l'époque avait pris la décision de rompre. Une nouvelle que la production avait caché à la candidate afin de la préserver.

En 2008, TF1 a diffusé la saison 8 de la Star Academy. Une émission toujours présentée par Nikos Aliagas. Le public avait ainsi pu faire la connaissance des nouveaux élèves de la promotion, parmi lesquels Alice Raucoules. La jeune femme, qui avait 19 ans à l'époque, a été finaliste de la saison et a perdu face à Mickels. Mais ce n'est pas pour cette raison que son aventure a été difficile.

Avant de faire son entrée à l'hôtel de Brossier à Paris (le saison n'a exceptionnellement pas été tournée au château de Dammarie-les-Lys), Alice Raucoules était en couple. Un homme sur lequel elle pensait pouvoir compter pour la soutenir lors de son aventure. Pourtant, cela n'a pas été le cas. Mais la belle blonde ne l'a pas su immédiatement comme elle l'a confié à LaBeamTV sur Twitch (à partir de la 25e minute). "Je suis rentrée en couple et je suis sortie célibataire. Mon mec m'a larguée pendant la Star Academy. Ça faisait trois ans que j'étais avec lui, il avait donné à la prod toutes mes affaires pour que la production me les donne avant la finale. La production ne m'a rien dit pour ne pas me plomber le moral", a-t-elle révélé à David Barbet et Marie Telle. La sortie a donc été plus que violente pour l'ancienne élève de la Star Ac'.

Mais depuis, elle en a fait du chemin. Côté professionnel, elle fait toujours partie du milieu artistique. En 2014, elle était au casting de la série de NRJ 12 Dreams. Elle est ensuite apparue dans Munch, Je te promets ou encore Le Stagiaire (en 2021). Et actuellement, elle est à l'affiche de la pièce de théâtre Inavouable, à la Comédie des Champs-Elysées. Puis sur Instagram, elle partage ses projets musicaux.

Côté privé, Alice Roucoules est tout aussi comblée. Elle est en couple avec Gus Illusionniste (Augustin Petit de son vrai nom) que le public a notamment pu voir à plusieurs reprises dans Vendredi tout est permis (TF1). Les tourtereaux se sont même mariés en mai dernier à la mairie du 9e arrondissement. Ils ont ensuite fait une nouvelle cérémonie, religieuse cette fois, en septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image