Steevy Boulay au micro de Nikos Aliagas : "Loana a été la Cosette de 2001" !
Publié le 10 janvier 2011 à 13:39
Par Laureline R.
Steevy était, le 10 janvier 2010, au micro de Nikos Aliagas, Karine Ferri et Mustapha, sur NRJ en compagnie d'Astrid.
Loana, le 13 décembre 2010, aux Best Awards.
Steevy Boulay
La suite après la publicité

A l'occasion des 10 ans de la télé-réalité, la société de production La Grosse équipe (créée par Zuméo et Jérémy Michalak) et la chaîne NRJ 12 proposent une nouvelle télé-réalité, qui sera lancée le 17 janvier prochain. Un programme événement rassemblant un casting de choc. En effet, les téléspectateurs suivront Cindy Sander, Diana, Steevy Boulay, Marlène Duval, Astrid, John-David, ainsi que Senna et Amélie, installés dans une villa californienne. Ils auront pour but de tenter une percée dans le monde artistique américain.

Alors que le lancement du Before des Anges de la télé-réalité se tiendra ce soir, lundi 10 janvier, Steevy était l'invité du 6/9, avec la belle Astrid, de Nikos Aliagas, sur la radio NRJ. Entouré de Karine Ferri et Mustapha El Atrassi, l'animateur a interrogé le chroniqueur de Laurent Ruquier dans la bonne humeur.

L'ancien lofteur s'est de nouveau exprimé quant à son choix d'avoir participé à cette aventure : "J'avais trois raisons : tout d'abord, j'avais envie de changer de mon train-train quotidien. Ensuite c'est parce que Jéremy Michalak qui produit cette émission et qui est un complice de Laurent [Ruquier], est un ami. Et puis j'avais l'aval de Laurent pour le faire. En plus de tout cela nous étions dans une superbe villa de 10 millions de dollars sur les hauteurs de Beverly Hills et tout cela en étant payé !"

Steevy, qui a au passage interprété avec le sourire un chant religieux (appris lorsqu'il était enfant de choeur), a évoqué son amie Loana, aperçue le mois dernier en forme, mais en léger surpoids (elle a vécu une année 2010 très difficile). Avec justesse et franchise, il a donné son opion quant à la mauvaise gestion du succès de la gagnante de Loft Story.

"Elle a touché les gens, elle a été la Cosette de 2001. Elle avait cette image d'une fille qui a énormément souffert, avec un passé lourd et pour qui le conte de fée opère. Je pense qu'elle avait toutes les chances de devenir une grande star et je pèse mes mots. Pour moi tout a basculé quand Benjamin Castaldi lui a demandé la première chose qu'elle allait faire en sortant. Elle aurait répondu qu'elle allait se battre, récupérer sa fille et se construire une nouvelle vie, elle aurait eu le monde à ses pieds. Au lieu de cela elle a répondu qu'elle irait faire un bisou à son chien !"

Découvrez ci-dessus la vidéo du 6/9 de ce matin.

À propos de
Mots clés
Amitié Humour People France Radio Télé Télé réalité Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news