Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stefano Accorsi, sans sa belle Laetitia Casta, mais terriblement charmant !

Si Stefano Accorsi a cédé aux appels du réalisateur français de Nous trois, Renaud Bertrand, et sera prochainement à l'affiche de Tous les soleils de Philippe Claudel, l'acteur italien et compagnon de Laetitia Casta est revenu dans son pays pour tourner Encore un baiser, suite de Juste un baiser, belle surprise au box-office en 2001. Dans ce nouveau film, toujours réalisé par Gabriele Muccino (A la recherche du bonheur, Sept Vies), Stefano Accorsi retrouve son personnage de Carlo, séparé de sa femme Giulia qui a la garde de leur fille de dix ans, Sveva.

Avec toute son élégance, le comédien est venu présenter le 29 novembre ce long métrage à Paris au côté de ses partenaires : Sabrina Impacciatore, Claudio Santamaria, Pierfrancesco Favino, Vittoria Puccini, Giorgio Pasotti et Daniela Piazza.

Dans Encore un baiser, Carlo vit avec Ginevra, une jeune femme beaucoup plus jeune que lui, tandis que Giulia vit avec Simone, un acteur à la petite semaine. Paolo, Alberto et Adriano, partis pour un tour du monde, ont été arrêtés dans leur élan par le tsunami de 2004. Les amis vont se retrouver, et le temps du bilan est arrivé, 10 ans plus tard.

Une oeuvre sur les tourments des sentiments, mais pour le charismatique Stefano, sa vie personnelle est rythmée par la douceur de sa bien-aimée et par celle de leurs enfants, Orlando, 4 ans, et Athéna, 1 an (Laetitia Casta est par ailleurs également maman de de Sahteene, 9 ans, dont le père est le photographe et réalisateur Stéphane Sednaoui).

Encore un baiser sera dans les salles le 29 décembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel