Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Steffi Graf mariée à Andre Agassi : leur étonnante cérémonie organisée à Las Vegas

Steffi Graf mariée à Andre Agassi : leur étonnante cérémonie organisée à Las Vegas
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Ensemble depuis plus de vingt ans, Steffi Graf et Andre Agassi ont décidé de se marier en 2001, deux ans après l'officialisation de leur couple. Une cérémonie discrète organisée à Las Vegas, bien loin du faste de certains mariages.

C'est l'un des couples les plus glamours du tennis et cela dure depuis maintenant plus de vingt-deux ans. Lorsqu'ils se mettent en couple officiellement, Steffi Graf et Andre Agassi sont tous les deux au sommet de leur art. L'Allemande vient de remporter Roland-Garros et l'Américain également ! Deux stars du tennis qui décident de se mettre ensemble après avoir remporté le même tournoi, c'est assez peu banal pour être souligné. Depuis, leur romance continue et les deux amoureux semblent toujours aussi complices. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Jaden Gil (né en octobre 2001) et Jaz Elle (née en octobre 2003) et ils continuent de se montrer actif, notamment Steffi au travers de sa fondation, pour laquelle elle a récemment reçu un très beau chèque.

Si leur couple a beaucoup fait parler au début et qu'ils sont rapidement devenus un des duos préférés de la presse people, on sait beaucoup moins de choses sur leur mariage. Seulement deux ans après leur rencontre Steffi Graf et Andre Agassi décident de s'unir et quoi de mieux que de se rendre à Las Vegas pour le faire ! Le 22 octobre 2001, les deux stars du tennis décident de se dire "oui", mais si vous espériez une cérémonie majestueuse, il n'en est rien ! Ce jour-là dans la salle de mariage, outre Andre et Steffi, on ne trouve que deux autres personnes : les mères des deux sportifs ! Elles seront les seules et uniques témoins de ce mariage réalisé dans la plus grande discrétion.

Un renouvellement des voeux bientôt ?

Un mariage à l'image de leur couple, discret et qui ne se montre publiquement qu'en de rares occasions. Mais pour les 20 ans de ce fameux mariage, les deux tourtereaux ont visiblement changé d'avis et comme le média Bild l'a annoncé en octobre dernier, il se pourrait bien qu'une nouvelle cérémonie soit étudiée actuellement. D'après le média allemand, ils auraient décidé de renouveler leurs voeux ! Désormais installés à Las Vegas, il se pourrait donc que cela se fasse dans la même ville.

Si l'on n'a pas eu plus d'informations pour le moment sur ce renouvellement de voeux, Steffi et Andre comptent bien faire de cet évènement une nouvelle célébration de leur si bel amour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image