Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Stella Belmondo s'éclate à Abu Dhabi : la joie retrouvée, après la mort de Bebel

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Après une fin d'année 2021 difficile, marquée par le décès de son père Jean-Paul Belmondo, Stella Belmondo voyage ! Elle profite actuellement de vacances aux Émirats Arabes Unis et a posté les premières photos de ce séjour.

Pour Stella Belmondo, 2022 sera une année de voyage ! La fille du défunt Jean-Paul Belmondo, qui partage son temps entre la France et le Royaume-Uni, compte définitivement s'installer à Londres pour poursuivre ses études. Avant ce déménagement, elle profite du soleil aux Émirats et nargue ses followers Instagram.

Des abonnés, la jolie blonde de 18 ans en compte près de 63 000 ! Elle leur a adressé les premières images de son album de photos de vacances à Abou Dabi. Partie avec une amie, Claire Antoine, Stella Belmondo découvre la ville et capitale de l'émirat éponyme d'Abou Dabi, tout en prenant du temps pour se reposer. Les clichés de sa publication du lundi 11 janvier 2022 la montrent notamment en train de lire et de pianoter sur son téléphone, allongée sur un transat. La jeune étudiante a également visité la Grande Mosquée Sheikh Zayed, lieu de recueillement et monument immanquable d'Abou Dabi.

En commentaire, les abonnés de Stella ont évidemment réagi. Son ami Joalukas Noah, fils de Yannick Noah et de son ex-compagne Isabelle Camus, la qualifie désormais d'"Abu dhabienne". Une internaute a mentionné son père le défunt Jean-Paul Belmondo : "Profitez de la vie, vous êtes jeune Stella, j'ai grandi avec votre papa sur mon petit écran, une pensée pour notre Bebel".

Évidemment bouleversée par la disparition de son papa - mort le 6 septembre 2021 à Neuilly-sur-Seine à l'âge de 88 ans et inhumée le 10 septembre, après un hommage national sur la place des Invalides -, Stella Belmondo retrouve le sourire et la joie de vivre en voyageant. Dans son numéro du 23 décembre 2021, le magazine Gala informait ses lecteurs que la jeune femme comptait s'installer dans la capitale anglaise pour poursuivre sa formation universitaire, un double-cursus scolaire en Relations Internationales et Business Management.

Dans cette même édition, Stella faisait une confidence sur l'éducation que lui a prodigué son père : "Je sais que mon père n'a pas été pareil avec mes frères et soeurs avant. Je sais qu'il était beaucoup plus strict. Mais moi, je suis arrivée en dernier donc j'ai eu plutôt un papa très cool et très gentil, qui n'est pas très autoritaire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image