Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Obsèques de Jean-Paul Belmondo : sa fille Stella accrochée à sa maman, union face à la douleur

Obsèques de Jean-Paul Belmondo : sa fille Stella accrochée à sa maman, union face à la douleur
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
42 photos
Les obsèques de Jean-Paul Belmondo se sont déroulées ce vendredi 10 septembre 2021 en l'église Saint-Germain-des-Prés, à Paris. La foule était une nouvelle fois présente pour ce dernier adieu au Magnifique, un regroupement en masse qui a du faire chaud au coeur à ses proches. Stella Belmondo, la fille de 18 ans de Bebel, est arrivée peu avant 11 heures avec sa maman, Natty, main dans la main.

Toute cette semaine a été éprouvante pour la famille de Jean-Paul Belmondo. L'icône du cinéma français est décédée le 6 septembre 2021, à l'âge de 88 ans. Celui que l'on surnommait, notamment, Le Professionnel ou Le Magnifique en référence à ses deux films, s'est éteint tranquillement.

Après un hommage national organisé dans la Cour des Invalides hier, les obsèques de Jean-Paul Belmondo se sont déroulées ce vendredi 10 septembre en l'église Saint-Germain-des-Prés, à Paris. Comme annoncé, la cérémonie religieuse qui a attiré de nombreux fans de Bebel - certains ont passé des heures devant l'édifice du 6e arrondissement de Paris ou même la nuit - a débuté à 11 heures. Quelques minutes avant, sa famille est arrivée, Paul et Luana Belmondo avec leurs trois fils (Victor, Alessandro et Giacomo) mais Nathalie Tardivel (Natty) avec sa fille Stella, âgée de 18 ans.

Mère et fille se sont, une fois encore, montrées très unies dans ce moment délicat. Elles sont arrivées main dans la main sur le parvis de l'église de Saint-Germain-des-Prés. Nathalie Tardivel, ses longs cheveux blonds lâchés, portait un chemisier satiné. Stella Belmondo, tout de noir vêtue et chaussée d'une paire de mocassins, a rejoint son demi-frère Paul devant le cercueil de leur papa, avant qu'il ne prenne place dans l'église.

La veille, Stella Belmondo s'était montrée particulièrement éprouvée lors de l'hommage national. En larmes, la jeune femme avait pu compter sur le soutien de sa maman.

Nathalie Tardivel a partagé vingt ans de la vie de Jean-Paul Belmondo. Ancienne coco-girl de Stéphane Collaro, elle avait fait de Bebel un heureux papa à 70 ans, en août 2003. "C'était une magnifique histoire d'amour dont il reste une splendide petite fille, avait confié Natty magazine Gala, au sujet de son histoire d'amour avec Jean-Paul Belmondo. J'ai du mal à penser que Jean-Paul ait tiré un trait sur tout ce que nous avons partagé, les bons moments, comme les huit dernières années, qui ont quand même été extrêmement difficiles. J'espère qu'il reste une immense tendresse entre nous, même si je ne comprends pas du tout son attitude actuelle. J'ai du mal à admettre qu'on se soit aimé aussi longtemps et qu'on se déchire de la sorte. Stella est un ange et j'espère qu'on retrouvera l'harmonie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image