Stella Belmondo, "une sirène" : la fille de Jean-Paul Belmondo dévoile son physique de rêve en maillot de bain
Publié le 1 août 2023 à 19:57
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Pour les vacances, Stella Belmondo a mis le cap sur un endroit rêvé et ensoleillé. Et sur Instagram, elle en a fait profiter ses abonnés en postant une photo d'elle en pleine séance de baignade. En maillot de bain et bronzée, la plus jeune fille du regretté Jean-Paul Belmondo a fait sensation.
Stella Belmondo, "une sirène" : la fille de Jean-Paul Belmondo dévoile son physique de rêve en maillot de bain
Pour les vacances, Stella Belmondo a mis le cap sur un endroit rêvé et ensoleillé.
Stella Belmondo - Photocall du défilé de mode prêt-à-porter automne-hiver "Chanel" lors de la fashion week de Paris. © Olivier Borde / Bestimage Et sur Instagram, elle en a fait profiter ses abonnés en postant une photo d'elle en pleine séance de baignade.
Stella Belmondo au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023, à Paris, France, le 9 juin 2023. © Jacovides-Moreau/Bestimage En maillot de bain et bronzée, la plus jeune fille du regretté Jean-Paul Belmondo a fait sensation.
Stella Belmondo sur Instagram Stella Belmondo n'a pas précisé où elle avait déposé ses valises pour ses vacances 
Stella Belmondo sur Instagram Mais il est certain qu'elle retrouvera à la rentrée son rythme de vie intense partagé entre Paris, où vit sa maman Natty Belmondo.
Natty Tardivel et sa fille Stella Belmondo au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023, à Paris, France, le 9 juin 2023. © Jacovides-Moreau/Bestimage
La suite après la publicité

Pour l'été, Stella Belmondo a choisi de profiter de la plage. Et la jeune adolescente de 19 ans ans a bien voulu donner de ses nouvelles à ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux ce mardi 1er août. L'occasion de découvrir un peu son programme constitué principalement de farniente dans l'eau et de shootings photos improvisés.

En effet, la plus jeune de la tribu de Jean-Paul Belmondo (décédé en septembre 2021) s'est dévoilée en train de se rafraîchir dans une eau turquoise vêtue d'un maillot de bain une pièce qui lui allait à merveille et épousait parfaitement sa très fine silhouette. Le regard planté vers le décors qui s'offre à elle, les cheveux lâchés et dorés par le soleil et le teint hâlé... Stella Belmondo a tout l'air de profiter pleinement de ce moment hors du temps. Très rapidement, les fans l'ont couverte de compliments dans les commentaires. "Une beauté", "Une vraie sirène", "Quelle classe", "Beauté des îles", "Quelle femme", "Toujours aussi radieuse", "Sublime", lui ont-ils adressé entre autres, ne manquant pas au passage de lui souhaiter de bonnes vacances.

Stella Belmondo n'a pas précisé où elle avait déposé ses valises pour ses vacances mais il est certain qu'elle retrouvera à la rentrée son rythme de vie intense partagé entre Paris, où vit sa maman Natty Tardivel, et Londres, où elle suit ses études en business management et en relations internationales.

Lors d'une interview pour Paris Match accordée en octobre 2022, elle évoquait sa nouvelle vie en Angleterre et les difficultés qu'elle y avait rencontrées. "Tout quitter pour m'installer dans une ville où je ne connaissais personne, étudier dans une immense université a été un choc. Il a fallu que j'apprenne l'autonomie, faire les courses, la cuisine, ce qui est formidable ensoi, mais c'est arrivé au moment même où je perdais mon père. Cela a été très dur. Je me suis posé la question d'abandonner, mais j'ai tenu pour lui, en pensant à lui, parce que je sais qu'à ma place, il n'aurait jamais renoncé", confiait-elle.

Mots clés
People People France Photo Cinéma Vacances Famille Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Le jour où l'on partait disperser ses cendres dans..." : Jean-Paul Belmondo, ces signes troublants remarqués par son fils Paul
"Le jour où l'on partait disperser ses cendres dans..." : Jean-Paul Belmondo, ces signes troublants remarqués par son fils Paul
19 avril 2024
Jean-Paul Belmondo : Son fils Paul "adossé à 200 litres de kérosène" a failli mourir avec Anthony Delon, ils racontent
Jean-Paul Belmondo : Son fils Paul "adossé à 200 litres de kérosène" a failli mourir avec Anthony Delon, ils racontent
5 mai 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news