Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stella Tennant : Mort soudaine du mannequin à 50 ans, cousine éloignée de Diana

Stella Tennant : Mort soudaine du mannequin à 50 ans, cousine éloignée de Diana
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Stella Tennant lors du défilé Poverty for Oxfam lors de la Fashion Week automne-hiver 2019/2020 à Londres, Royaume Uni, l'année dernière.
16 photos
L'année 2020 se termine de la plus triste des façons pour la famille de Stella Tennant. Le mannequin britannique est soudainement décédé à l'âge de 50 ans. Mariée durant plus de vingt ans au photographe David Lasnet, la Britannique aristocrate et le Français s'étaient séparés il y a quelques mois.

Son look androgyne lui avait permis de conquérir les podiums dans les années 90, pour ne plus les quitter. Stella Tennant est morte à l'âge de 50 ans.

La terrible nouvelle a été annoncée par la famille du célèbre mannequin britannique ce mercredi 23 décembre. "C'est avec une immense tristesse que nous annonçons la mort soudaine de Stella Tennant le 22 décembre 2020", est-il indiqué dans le document officiel, sans que les causes de sa mort ne soient précisées. "Stella était une femme merveilleuse et une inspiration pour nous tous. Elle nous manquera tant", a écrit sa famille, demandant que "son intimité soit préservée.

Découverte en 1994 par le photographe de mode Steven Meisel, Stella Tennant, issue d'une famille de l'aristocratie britannique, a été régulièrement choisie pour les défilés de Gianni Versace, John Galliano et Alexander McQueen, ainsi que pour les campagnes de publicité de Chanel. En 1996, elle avait signé un contrat d'exclusivité avec Karl Lagerfeld, dont elle était devenue la muse. Elle a fait la couverture des plus grands magazines de mode comme Vogue. Il y a quelques mois encore, elle avait défilé lors de la Fashion Week de Paris, en janvier, notamment pour la maison Valentino.

Stella Tennant était la petite-fille du duc Andrew Cavendish et une cousine éloignée de la princesse Diana. Elle s'était mariée en 1999 au photographe français David Lasnet, mais la presse britannique rapporte que le couple s'était séparé il y a quelques mois, après plus de vingt ans d'union. Une rupture qui avait émergé dans les médias en août dernier. Stella Tennant était la maman de 4 enfants (Marcel né en 1998, Cecily, née en 2011 Jasmine, née en 2002, and Iris, née en 2005), tous issus de ses amours pour David Lasnet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image