Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Bern, sa perte de poids : "J'ai perdu 10 kilos"

Stéphane Bern à la première de "Lego Batman" au cinéma le Grand Rex à Paris, le 01 février 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Bern à la première de "Lego Batman" au cinéma le Grand Rex à Paris, le 01 février 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
Ces dernières semaines, Stéphane Bern affiche une silhouette changée. L'animateur et désormais comédien s'est délesté de quelques kilos. Une perte de poids sur laquelle il fait quelques confidences.

En parallèle de son rôle d'animateur télé, radio et de Monsieur patrimoine pour Emmanuel Macron, Stéphane Bern devient comédien. Samedi 16 mars, il campera le lieutenant Muller dans le téléfilm Meurtres en Lorraine diffusé sur France 3. Auprès de nos confrères de TV Magazine, il fait quelques confidences sur cette nouvelle expérience.

Stéphane Bern prend son rôle très à coeur. Ainsi, il a répondu à toutes les demandes de la production, de la perte de poids au changement de look. "Pour tenir le rôle principal de l'enquêteur dans Meurtres en Lorraine, j'ai perdu 10 kilos et le réalisateur m'a fait couper les favoris, les cheveux très court et porter des vêtements que je détestais", raconte l'animateur de 55 ans. Sa manière à lui de quitter Stéphane Bern pour se glisser dans la peau d'un "flic qui mène une enquête et se retrouve au centre d'un drame psychologique et familial".

L'amoureux de Lionel garde un joli souvenir de cette première expérience de comédien. "C'était très dense, confie-t-il. C'est une expérience formidable. C'est merveilleux d'être quelqu'un d'autre."

En attendant Meurtres en Lorraine samedi 16 mars dès 21h sur France 3, Stéphane Bern s'illustrera mardi 12 mars à 21h dans l'émission La Fabuleuse histoire de l'hygiène et de la beauté sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel