Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Blancafort (Tandem) révèle les secrets cachés de ses tatouages

Stéphane Blancafort (Tandem) révèle les secrets cachés de ses tatouages
Figure incontournable de la série "Tandem", l'acteur Stéphane Blancafort a dévoilé son corps recouvert de nombreux tatouages en incarnant le capitaine Paul Marchal. Vrai ou faux ? Stéphane dévoile la vérité qui sa cache derrière ses nombreux tatouages...

Star de la série Tandem actuellement diffusée sur France 3, Stéphane Blancafort incarne le ténébreux capitaine Paul Marchal aux côtés d'Astrid Veillon. Interviewé par Télé Loisirs sur son rôle et plus particulièrement sur ses nombreux (et impressionnants) tatouages aperçus lors des différents épisodes, l'acteur de 50 ans a confirmé qu'il s'agissait bien de vrais tatouages. Passionné, il explique : "Les tatouages de mon personnage sont tous vrais. Je ne sais pas combien : côté droit, j'en ai le mollet entier et le tibia, le bras et un flanc droit aussi et, à gauche, j'en ai un sur l'avant-bras et un peu sur l'épaule aussi. J'en ai un peu partout, en fait."

Des tatouages qui symbolisent tous une expérience ou une histoire de la vie personnelle de l'acteur. "À chaque fois, ça raconte une partie de ma vie. Ce n'est jamais au hasard", explique-t-il à nos confrères. Ces oeuvres d'art l'ont d'ailleurs parfois aidé à incarner des rôles de bad boy. S'ils collent particulièrement bien à la peau du personnage qu'il incarne dans la série Tandem, ils l'ont également aidé à incarner le de David Canovas dans la série Candice Renoir : "Les producteurs se sont régalés, car mes tatouages correspondaient parfaitement à mon personnage, un peu rock et fan de moto."

Stéphane dévoile néanmoins qu'il a parfois dû camoufler ses précieux tatouages pour certains rôles, notamment dans la série Camping Paradis. "Il a fallu masquer le bras et le mollet. Il a fallu que j'arrive deux heures avant au maquillage." raconte-t-il.

Acteur dans les séries Camping Paradis, Candice Renoir, Plus belle la vie, Clem, Famille d'accueil ou Tandem, Stéphane a fait ses débuts au théâtre avant de postuler directement et au bluff auprès de la responsable des castings au studio d'AB Production. Il commence ensuite sa carrière dans la série Sous le soleil avant d'apparaître dans des séries incontournables du petit écran. Fan de tatouages, mais également d'athlétisme et de tennis, l'acteur est papa de trois garçons, ainsi que d'une petite fille et vit avec sa femme Nancy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image