Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza approché pour Stranger Things 3 : "Je ne peux pas le nier..."

Stéphane Plaza - Photocall du défilé de mode Prêt-à-Porter automne-hiver 2019/2020 "Lacoste" à Paris. Le 5 mars 2019 © Veeren-CVS / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Plaza - Photocall du défilé de mode Prêt-à-Porter automne-hiver 2019/2020 "Lacoste" à Paris. Le 5 mars 2019 © Veeren-CVS / Bestimage
D'après nos confrères du "Parisien", l'animateur français Stéphane Plaza a été approché par Netflix afin de participer à la 3e saison de "Stranger Things"... Interrogé à ce sujet, l'agent immobilier n'a pas botté en touche.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, notre Stéphane Plaza national a bien failli participer à la 3e saison de la série Stranger Things (Netflix), une saison qui sera diffusée à partir du 4 juillet prochain.

En effet, l'animateur préféré des Français (selon TV Mag), spécialiste de l'immobilier, aurait été récemment approché par la plateforme à succès qui souhaitait le faire passer devant la caméra. Interrogé à ce sujet par nos confrères du Parisien, Stéphane Plaza a expliqué : "Je ne peux pas le nier... peut-être pour vendre la maison hantée dans la saison 3 à Atlanta. (Rires.)" Et celui qui est à la tête d'un réseau d'agences immobilières d'ajouter, de manière à nous faire comprendre qu'il s'agissait de tourner un teaser afin de promouvoir en France la sortie de cette nouvelle saison : "Nabilla a bien fait un teaser sur les réseaux sociaux dans Orange Is The New Black... Cela ne s'est pas fait pour des raisons de concurrence." Visiblement, M6 n'a pas souhaité voir son animateur-star s'embarquer dans un tel projet...

Également interrogé à propos de son incroyable popularité et sa place d'animateur préféré des Français, Stéphane Plaza a réagi : "J'ai pleuré tellement ça me touche. C'est comme gagner un Tour de France. Cela fait beaucoup de bien, car c'est le retour du public, vu que c'est le seul vrai sondage avec une méthodologie sérieuse." Et de poursuivre avec humour : "En juillet, ce serait bien que M6 mette une grande affiche Stéphane Plaza sur la façade de l'immeuble. (...) C'est historique qu'un animateur de la chaîne soit élu animateur préféré des Français. C'est la première fois."

Une interview à retrouver en intégralité dans Le Parisien, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel