Nabilla dans Orange is the new black : La vérité sur sa scène !
Publié le 8 juin 2017 à 19:35
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
La jolie brune n'apparaîtra pas dans les épisodes de la saison 5 mais...
Nabilla Benattia et Thomas Vergara participe a une seance de dedicaces de sa biographie: "Trop vite" Editions Auteurs à Bruxelles, Belgique le 13 juin 2016. Nabilla Benattia et Thomas Vergara participe a une seance de dedicaces de sa biographie: "Trop vite" Editions Auteurs à Bruxelles, Belgique le 13 juin 2016.© Abaca
Nabilla en pleine bronzette au Four Seasons de Dubaï, le 3 juin 2017.
Nabilla en bikini dans les couloirs de son hôtel, le 3 juin 2017 à Dubaï.
Nabilla Benattia (pour son livre "Trop Vite") en visite au 32ème Salon du Livre à la Porte de Versailles à Paris, le 25 mars 2017.
Nabilla passe un moment de rêve à Coachella (Californie). Avril 2017.
Nabilla et sa chienne Pita, le 6 avril à Londres.
La suite après la publicité

En décembre dernier, Nabilla s'envolait vers les Etats-Unis pour "un énorme projet". Sur place, la chérie de Thomas Vergara a tourné une scène pour la série Orange is the new black diffusée sur Netflix, rien que ça ! Six mois plus tard, la jolie brune devrait enfin faire son apparition à l'écran, dans la saison 5.

Seulement, pas de Nabilla dans les 13 épisodes qui sortiront vendredi 9 juin... Un attaché de presse de la série a alors levé le voile sur le sujet auprès de nos confrères de Purebreak. "Elle a effectivement visité les plateaux de tournage et en a profité pour tourner une scène qui est en fait un bonus mais qui ne fait pas partie de la série", a-t-il alors expliqué.

De son côté, Nabilla a partagé la scène en question sur Twitter. Sur cette vidéo d'un peu plus de deux minutes, l'ex-candidate de télé-réalité qui a récemment sorti un nouvel ouvrage baptisé Inclassable joue le rôle d'une nouvelle détenue, en prison pour avoir "tuer son copain à mains nues". Un clin d'oeil à la fameuse phrase l'ayant rendue célèbre "Allô ? Non mais allô quoi ! T'es une fille t'as pas de shampoing ?" a même amusé les internautes.

"Les meufs d'Orange is the new black me prennent la tête !! Trop contente d'avoir tourné avec les actrices de la série Netflix", a-t-elle précisé dans la foulée sur le site de micro-blogging.

À propos de
Mots clés
Séries Émission télé Télé People People France Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Ma mère est atterrée" : Julie Andrieu évoque sa grande différence d'âge avec son premier amour, Jean-Marie Périer play_circle
"Ma mère est atterrée" : Julie Andrieu évoque sa grande différence d'âge avec son premier amour, Jean-Marie Périer
28 janvier 2024
"Ce qui devait arriver arriva" : Tracy et Flo (Mariés au premier regard 2024) passent à l'acte ! (SPOILER)
"Ce qui devait arriver arriva" : Tracy et Flo (Mariés au premier regard 2024) passent à l'acte ! (SPOILER)
6 avril 2024
Dernières actualités
JO de Paris 2024 : Laury Thilleman, Jaïn, Mentissa et la drag queen Piche enflamment les Jeux
JO de Paris 2024 : Laury Thilleman, Jaïn, Mentissa et la drag queen Piche enflamment les Jeux
19 juillet 2024
Le Comte de Monte-Cristo cartonne au cinéma, un influent psychiatre prend position et on ne s'attendait pas à cette analyse
Le Comte de Monte-Cristo cartonne au cinéma, un influent psychiatre prend position et on ne s'attendait pas à cette analyse
19 juillet 2024
Dernières news