Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : De retour en prison pour "Orange is the New Black" ?

Nabilla va jouer dans Orange Is The New Black et le prouve ! Elle pose ici avec une star de Dascha Polanco, décembre 2016.
11 photos
Lancer le diaporama
L'ex-star de télé-réalité a semble-t-il décroché un rôle dans la saison 5 de la série "Orange is the New Black". Preuve en images ?

Nabilla en prison ? La bimbo s'apprête à ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. L'ex-star de télé-réalité va en effet revenir derrière les barreaux mais sur le petit écran. Cette fois-ci, pas de tracas judiciaires pour la belle brunette condamné à six mois de prison ferme pour l'affaire du coup de couteau donné à son compagnon Thomas, mais un véritable projet.

Le 16 décembre, la vedette des Anges a teasé "un énorme projet", invitant ses fans à la suivre sur le réseau social Snapchat pour en savoir plus.

Et elle n'a pas raté son opération communication. Quelques heures plus tard, la star qui se trouve actuellement à New York – elle a multiplié les photos avec son chéri Thomas Vergara – a posté une photo au côté de Dascha Polanco, une actrice américaine bien connue pour son rôle de Dayanara "Daya" Diaz dans la série Orange is the New Black. Ses fans ont alors commencé à s'interroger. Que fait Nabilla à New York, au côté d'une des actrices de la série chapeautée Netflix ? Aurait-elle décroché un rôle ?

La rumeur s'est ensuite confirmée lorsque Nabilla, sans montrer son visage, a posté une photo d'elle avec une tenue de prisonnière, cette fameuse tunique orange bien reconnaissable des fans de la série. La belle tenait dans sa main un badge où était inscrit son nom.

Si Netflix n'a rien confirmé, il semblerait bien que la poupée de 24 ans a décroché un rôle dans la série dans laquelle joue Taylor Schilling, Laura Prepon, Uzo Aduba ou encore Laverne Cox.

De son côté, Thomas Vergara a lui aussi offert de quoi nourrir cette rumeur. Sur son snapchat, l'Aixois et ancien candidat de Secret Story a multiplié les clichés en mode coulisses. On peut notamment voir apparaître les décors de la série...

La saison 5 d'Orange is the New Black est actuellement en tournage avec une diffusion attendue pour le mois de juin 2017. La 4e saison du show s'est terminée sur un décès choquant, celui d'un personnage adoré par les fans. Il se murmure également que Lori Petty, qui incarne le personnage schizophrène de Lolly dans Orange is the New Black, va faire son retour dans la 5e saison alors que Daya, le fameux personnage avec lequel Nabilla a posé, pourrait également être l'une des clés de l'intrigue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel