Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Plaza filmé alcoolisé chez Karine Le Marchand : il manque de casser ses verres hors de prix

Stéphane Plaza filmé alcoolisé chez Karine Le Marchand : il manque de casser ses verres hors de prix
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Stéphane Plaza de retour en colocation chez Karine Le Marchand - Instagram, 21 janvier 2021
12 photos
C'est reparti pour un tour ! Stéphane Plaza a une nouvelle fois posé ses valisés chez Karine Le Marchand. Cette dernière doit donc gérer au quotidien sa folle personnalité. Elle en a fait profiter ses abonnés dans la soirée de jeudi 21 janvier 2021...

Karine Le Marchand pensait en avoir fini avec la colocation... Mais la tornade Stéphane Plaza a récemment fait son grand retour chez elle. D'après les dernières stories Instagram de l'animatrice, l'agent immobilier ne lui accorde aucun repos. D'ailleurs, dans la soirée de jeudi 21 janvier 2021, il semblait déjà se croire en week-end. Sur les vidéos partagées, Stéphane Plaza apparaît apparemment alcoolisé après s'être "enfilé deux bouteilles de vin tout seul" face à sa complice qui ne pensait qu'à aller se coucher.

"Stéphane il est minuit et demi... Non mais faut qu'on dorme, lui rappelle-t-elle avec lassitude. On est fatigué on est en semaine." Mais alors que Karine Le Marchand l'invite à regagner sa chambre, celui qui a récemment trouvé un bien d'exception à Fabienne Carat ne le voyait pas de cet oeil. "Mais j'ai envie de discuter moi...", s'est-il plaint. Et pour lui de hurler avec humour en tapant du point sur la table : "À 50 ans et 52 ans, t'es plus vielle que moi tu te rappelles de ça ? On ne peut plus discuter, plus avoir de langage, on est obligé de se faire chier !" Stéphane Plaza a même failli commettre l'irréparable en feignant de vouloir briser son verre de vin en main. Un geste qui a fait bondir Karine Le Marchand. Et pour cause, il s'agit d'une vaisselle d'exception. "Ah non ! Mon Saint-Louis !", a-t-elle lancé. Et en effet, après quelques recherches, on constate que le verre de la star de M6 est en cristal et se vend au prix de 171 euros pièce... On comprend alors sa grande frayeur.

Karine Le Marchand est donc repartie pour vivre des instants complètements loufoques et délirants avec son meilleur ami, lequel a déjà posé ses bagages à l'improviste chez elle il y a quelques mois. La raison ? Stéphane Plaza a acheté un nouvel appartement où il a entrepris d'y faire des travaux. Il a finalement trouvé une alternative de logement avant de malheureusement y rencontrer des problèmes d'électricité... Résultat, il était de retour chez Karine Le Marchand.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image